Bon bientôt la reprise !!
Mais avant cela… direction Les Côtes Normandes !!

 

Profiter encore un peu de mes jours de congés…

 

Alors j’emmène quoi dans mes affaires ?

Un vrai chargement !!!!! ;-D

 

Bon, bien souvent ça me prend du temps pour savoir
ce que j’emporte car le choix est toujours très difficile
(addict beauté quand tu nous tiens ^^).

 

 

 

Donc après moultes hésitations, le choix est fait.
En gros, ça donne ceci :

 

 

Produits d’hygiène et de soins :

J’essaie dans la mesure du possible d’emmener des échantillons ou miniatures. Ici, le gel douche sera une miniature du gel douche Summer d’Yves Rocher*. La crème de nuit sera un échantillon de Clarins*. Le contour de l’oeil sera Lancôme* (que J’ADOORREE ! car je l’utilise depuis quelques temps et mine de rien cet échantillon dure pas mal de temps). Pour le nettoyage du visage ce ne sera pas les produits habituels mais plutôt un kit miniatures de chez Clinique* (kit 3 temps). Crème de jour habituelle Caudalie*, déo Cadum*, mon brumisateur Evian* qui me sert pour beaucoup de choses.
Une fleur de douche The body shop*, etc.

30

 

 

Les brosses :

 

Toutes marques confondues ^^ !!!! Biguine*, Provost*, Mercier*, GHD* (ma chouchoute dont je ne me sépare jamais), et accessoires (cheveux longs) et pince pour tenir mes cheveux lorsque je me maquille.

P8300063

 

 

 

Côté make-up le choix est très difficile vu tout ce qu’il y a dans les placards (Mouarrff) :

Allez un choix restreint en pinceaux, avec mes derniers acquis les EcoTools* (j’aiiimmee). Ma BB Cream Erborian*, Boi-ing ainsi qu’Hellow Flawless et Girl meets pearl et mascara They’re real de chez Benefit*, une base lumière Agnès B*, un blush MAC*, ainsi qu’un autre plus dans les tons de pêche ELF*, le dôme Lily Cole The Body Shop* pas encore utilisé puisque acheté lundi, et puis un aqua eyes noir MUFE*, un khôl gris Agnès B* et un khôl kajal Agnès B*.

 

P8300073

 

 

Suite du Make-Up :

Côte fàp, je ne prend rien d’autre que la palette Sleek* Oh so special (la seule que j’ai). Avec tout ce que je peux avoir en fàp (palettes et mono) je me suis moi-même relevé le défi de ne ma maquiller qu’avec cette palette et une ombre hydro-velours Shiseido* blanc irisé (utilisé souvent en fond sur ma paupière mobile car il donne de beaux reflets) durant mes quelques jours en Normandie.

Pour les ràl, idem, je n’en ai sélectionné que trois. C’est un exploit car le tiroir est plein !! ^^ J’ai choisi en rapport avec les fringues que j’emporte et puis ce sont aussi mes chouchous : le vernis lèvres Yves Saint Laurent* teinte Corail Aquatique (j’adorreee !), un ràl Shiseido* dans une belle teinte mauve vieux rose, teinte Rose Vénitien, et un gloss Deep Throat Nars*. Et puis un crayon à lèvres Peggy Sage* nude.

P8300074

 

 

 

Et voilà en gros car vient se rajouter,
une miniature crème pour les mains Caudalie*,
une base paupières Elizabeth Arden*,
échantillon de parfum,  etc.

 

Bref, comme je vous le disais… un vrai chargement !!!!

 

 

Une trousse make-up et une trousse soins sont
nécessaires pour le chargement du coup.

 

La palette Sleek* rentre impec dans ma petite trousse make-up
de quasi même dimension que la longueur de la palette.

P8300075

 

P8300076

 

 

 

Sur ce, je pars !!!!! A moi les Côtes Normandes.

 

A bientôt.

 

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !