Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
9 octobre 2012

Avant-shampooing H’Suan Wen Hua – LUSH (mauvaise odeur inside)

 

 

Après-shampooing, oui je connaissais mais
un Avant-shampooing, je n’avais jamais testé !!

C'est chose faite avec LUSH* et l’avant-shampooing
au nom imprononçable… H’suan Wen Hua.

 

PA090003

 

Il s’agit donc d’un masque à appliquer avant de faire son shampooing.
La marque propose plusieurs sortes de masques avant-shampooing
et celui-ci, le H’suan Wen Hua, est un masque nourrissant.

Idéal, donc pour mes cheveux secs qui ont toujours besoin
d’une hydratation et de produits qui les nourrissent.

 

 

Mot d’ordre de la marque :

UN mélange frais du marché pour nourrir les cheveux les plus affamés !”.

 

Et en effet mes cheveux ont beaucoup
apprécié ce masque avant-shampooing !!!!

 

 

 

Mélange d’avocat bio frais, d’oeufs de poules, de bananes biologiques fraiches, de cresson frais remplis de minéraux et de vitamines, d’huile de romarin, de vinaigre balsamique… et j’en passe. Tout ceci est donc parfait pour apporter plein de vigueur à mes cheveux mais aussi plein de douceur et de brillance.

Les propos avancés par la marque tiennent bien leur promesse (en tout cas sur mes cheveux). Après l’utilisation de ce produit, j’ai des cheveux doux et brillants, qui se démêlent facilement aussi.

Il suffit d’appliquer le produit sur cheveux secs avant le shampooing et de laisser agir pendant une vingtaine de minutes (selon la marque) mais je dirais un peu plus tout de même pour avoir un bon résultat. Pour ma part, je le laisse agir pendant au moins 45 mintues et même plus. Ne pas hésiter à étaler le produit, il faut en mettre pas mal. Ensuite, on lave ses cheveux comme habituellement et on rince bien. Il s'utilise aussi souvent qu'on le souhaite.

Un énorme bémol par contre pour ce produit. Il SENT EXTREMEMENT MAUVAIS !!!!!!!!!!!

Bien entendu, ce mélange d’aliments dans la composition du produit fait que celui-ci est atroce côté odeur (Mouarrrff). Mais, il faut passer outre !!!!

 

Côté prix : 225 g est à 13,45 €.

 

Les 225 g m’ont duré tout juste le temps entre la fabrication et la date limite de consommation (3 mois). J’ai les cheveux longs donc j’utilisais pas mal de produit pour un masque.

 

 

 

Au total, j’ai beaucoup apprécié l’effet de ce produit sur mes cheveux.

 

Mais alors… Pfffffff... TU PUS !!!!!!!

PA090005

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour la revue ultra complète. <br /> <br /> Comme quoi Lush, il faut vraiment sentir. <br /> <br /> Sinon moi j'aime bien me faire des "avant shampoings" avec des "après shampoings"
C
Jolie découverte mais vraiment dommage pour l'odeur !! ;)
L
Moi qui ai du mal avec les odeurs, ça ne sera pas pour moi :P <br /> <br /> Des bisous,<br /> <br /> Lauranne<br /> <br /> <br /> <br /> http://laurannefaitdesbetises.blogspot.be
Publicité