Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
10 septembre 2012

Une commande Lushisante…

 

 

J’ai reçu ma petite commande LUSH*.

J’ai fais connaître la marque à quelques collègues de travail
et du coup je les ai “lushisées”… et oui, ça arrive souvent ça ;-)

 

Mais comme nous n’avons pas de boutique dans le coin, soit on passe une commande groupée ce qui fait que nous ne payons pas de frais de port car généralement on dépasse les 100 € d’achats, soit on fait les achats que l’on peut pour chacune lorsque l’on se trouve dans un rayon proche d’une boutique.

 

C’est ça l’entraide des beauty addict ;-)

 

Cette fois-ci nous étions chacune en rupture de stock de produits LUSH*
si bien que nous avons décidé de passer une commande.

 

Pour ma part j'avais commandé ceci:

 

P8070112

 

 

 

 

En détail :

P8070113

 

 

Le nettoyant visage AQUA MARINA.

 

D’habitude je prend Ange à Fleur de peau mais j’ai voulu changer un peu. Je trouve que ça fait du bien à la peau de ne pas avoir toujours la même chose.

 

 

 

P8070114

 

 

Je ne l’ai jamais testé encore mais il me tentait beacoup malgré les commentaires sur son odeur (^^) il s’agit du Masque avant-shampooing nourrissant H’Suan Wen Hua.

Toujours en quête de nouveaux produits pour mes cheveux.

 

 

 

 

 

P8070115

 

 

 

Savon Rock Star. Jamais testé non plus mais sa couleur et son parfum donnent plutôt envie.

 

 

 

 

 

Et après ce sont les échantillons, et nous avons été gâtées
du côté des échantillons. Donc pour bibi, 2 échantillons.

 

P8070117

 

 

Un échantillon de la crème hydratante Céleste (ce qui va me permettre de la découvrir).

 

 

 

P8070116

 

 

et puis un sacré bon morceau du shampooing solide Trichomania. Il adoucit les cheveux secs. Parfait pour moi, j’ai hâte de le tester.

 

 

 

 

 

 

J’adore recevoir de gentils colis comme ici ;-)

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Personnellement j'aime particulièrement tout ce qu'il y a à mettre dans le bain chez Lush :P !
C
Il me tarde d'avoir ton avis sur tes petits achats.
V
j'utilise en ce moment à fleur de peau ! Ton avis sur ton nouveau m'intéresse beaucoup :)
Publicité