Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
11 octobre 2012

Faut pas me lâcher en ville moi !! …

 ... Big Haul

 

Et voilà, moi qui tentait un no buy...
voilà que j'ai une journée à poser au boulot et que je décide
d'utiliser cette journée pour aller sur Nantes
à un peu plus d'une centaine de kilomètres de chez moi.

Bah oui, mais qui dit virée sur une grande ville...dit forcément shopping.
Me connaissant... pfff, c'est impossible de résister
en ne passant juste que devant les vitrines !!!

 

Alors du coup, petit tour chez LUSH* (que je n'ai pas près de chez moi), petit tour chez RESERVE NATURELLE*, petit tour aux GALERIES LAFAYETTES*, chez H&M*, chez SPRINGFIELD* où ici ils font hommes et femmes (chez moi il n'y a que pour hommes), et bien entendu un big tour chez SEPHORA* où il y a forcément les marques que je n'ai pas à proximité de chez moi.

Bon alors le petit tour sur Nantes, je ne le fais pas très souvent hein.
Du coup, j'en profite pour faire les big big achats pendant cette journée.
Du coup, le no buy est MORT !!!!!!!!!

 

Voyez un peu (Mouarrff) :

 

P9270038

 

 

°°°O°°°O°°O°°O°°°O°°°O°°°

Allez je vous détaille un peu tout ça !!!

 

Chez LUSH* tout d'abord :

Pas besoin de grand chose puisque j'avais passé une commande par internet.
Mais vu que je passais devant, il fallait bien que je rentre
dans la boutique. Bon, alors rien sur Noël...

 

Je viens de faire un billet sur un avant-shampooing LUSH*, le H'Suan Wen Huan (ici) mais l'odeur n'est pas top...
Alors, je voulais en tester un autre, mon choix s'est porté sur le Marilyn. Et puis, j'avais en vue un produit qui se trouve être souvent en rupture de stock du fait de sa bonne popularité et là que vois-je en entrant dans la boutique... plein sur une assiette... en forme de pied vert...c'est bien sûr le fameux Prends ton pied. Un soin exfoliant pour les pieds. (Sur la photo, il se trouve dans le sachet noir, pas déballé pour la photo, ça suinte).
En échantillon, j'ai eu droit à un gel douche, le Dirty.

 

 

P9270043

 

°°°O°°°O°°O°°O°°°O°°°O°°°

 

Ensuite, c'est assez divers. H&M* et C&A* :


Deux tops. Un top bleu chiné, tout simple, qui arrive juste à la taille et manches longues. Il est un peu transparent, chiné et j'aime beaucoup sur une des épaules, des boutons, façon haut marin. L'autre top est un T-shirt à 3 couleurs, vert bleu et jaune à l'emblème Fell my heart. Assez transparent lui aussi. Le dos est tout vert.

Côté bijoux fantaisies : une paire de boucles d'oreilles et un bracelet assorti à l'emblème de serpents verts. Csss Cssss j'entends siffler la langue du serpent ^^. Et puis une paire de boucles d'oreilles jaune orange en forme de fleurs, pensées.

271

 

°°°O°°°O°°O°°O°°°O°°°O°°°

Réserve Naturelle* :

Pas grand chose non plus, car j'ai pas mal de produits de cette marque dans mon stock. Un big achat fait au courant de l'été car la boutique toute proche de chez moi fermait (oui no comprendo pourquoi une boutique Réserve Naturelle ouverte depuis un an, fermait déjà cet été...) Du coup, big achat au moment de la fermeture de la boutique à 20 km de chez moi. Alors là, pas besoin de grand chose.

Juste craqué pour un pinceau estompeur boule, et puis un combleur lisseur lèvres.

 

P9250001

 

 

°°°O°°°O°°O°°O°°°O°°°O°°°

SPRINGFIELD*

Un magasin de cette marque à côté de chez moi, mais hélas il ne fait que pour hommes. Et je voulais tester leur make-up, alors quand j'ai vu l'enseigne de la marque à Nantes et qu'elle faisait hommes et femmes... je suis bien entendu rentrée !

Il y avait une offre pour 3 make-up achetés pour un montant de 9 €. J'ai donc pris un bronzer, un blush et un fàp.

 

 

P9250006

 

°°°O°°°O°°O°°O°°°O°°°O°°°

GALERIES LAFAYETTE* :


Arrff, j'avais hâte d'aller aux Galeries Farfouyettes de Nantes car là-bas il y a un corner MAC*. Marque introuvable dans l'ouest de la France... Sauf que là... Oh surprise !!!!! plus de corner MAC*. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, vous entendez mon cri !!!!!!!!!!!!! Plus de corner MAC* veut dire que désormais si je veux du MAC* il faut que j'aille sur Paris.

Pfff, alors ultra déçue et bien je suis allée au rayon Epicerie Fine pour me venger sur un achat KUSMI TEA* (marque difficile à avoir par chez moi, oui je sais je vis dans le trou du cul du monde ^^). J'ai donc craqué pour du thé à l'amande et du thé chocolat épices.

 

P9250004

 

°°°O°°°O°°O°°O°°°O°°°O°°°

Et puis bien entendu, passage chez SEPHORA* :

 

Bien sûr, j'ai SEPHORA* par chez moi mais hélas par de marques comme NARS*, URBAN DECAY*, BOBBY BROWN*, TOO FACED*, etc. Ce genre de marques par chez moi, il n'y a pas. Donc, j'avais bien l'intention de me faire un petit plaisir du côté de ces marques !!! Non mais !!!

J'ai donc craqué pour le coffret TROPICORAL de BENEFIT*. Hiiii, trop contente. Et puis, chez URBAN DECAY* j'ai craqué pour le blush Afterglow en texture crème mais qui sèche immédiatement. Et puis craqué aussi pour le crayon 24/7 Glide-On, teinte PERVERSION, le noir noir !!! Hâte de le tester.  

Et chez NARS*, j'ai littéralement succombé face à un rouge à lèvres Pure Mat en teinte Moscow, magnifique !!  

Et puis, juste par besoin, un taille-crayon de la marque SEPHORA*.

 

 

P9250008

 

 

 Voici le détail des achats SEPHORA* :

253

 

 

 Les échantillons chez SEPHORA* :

 

Soins, parfums, et ohhhh... échantillon URBAN DECAY*
pour les yeux avec la primer lotion et 2 teintes de fàp.

252

 

 

 

 

Et voilà... le sac est plein !!!!


P9250037

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien, il y a de l'achat dans l'air effectivement !! Je goûterai bien aux thés que tu as choisi et j'adore ton petit sac, bises :)
U
haha effectivement xD tes achats donnent trop envie !
C
Effectivement heureusement que tu n'y vas pas toutes les semaines ;-) J'attends que tu nous parles ujn peu plus du coffret BENEFIT!
T
De jolis achats :)<br /> <br /> tu t'es fais plaisir. Bises
C
Je suis en mode économie, j'espère ne pas craquer autant que toi xD<br /> <br /> Je suis curieuse de savoir si ces Kusmi Tea sont bons =D Quand j'ai été à paris j'ai acheté le Genmaischa pour ma maman, le détox pour mon papa et le thé vert fraise pour moi que j'adore =D J'ai hésité avec menthe-chocolat mais l'odeur ne m'a pas convaincue...
Publicité