Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
31 octobre 2012

Couleurs citrouille…

 

 

 

PA300018

 

 

En ce jour d’Halloween, voici un billet totalement
orangé à l’effigie d’une belle citrouille.

 

Et bien, en faisant le tour de ma salle de bain,
j’ai tout compte fait trouvé pas mal de choses orangés.

 

 

PA300015

 

 

 

 

 

Du orange, un petit sachet en organza où se trouve une miniature CLARINS* et son petit bracelet orange qui l’accompagne.

Du orange, sur le packaging du mascara They’re Real de BENEFIT*.

 

 

 

 

 

 

 

Du orange du côté du make-up :

 

Avec le baume à lèvres pailleté clémentine Born Lippy de chez THE BODY SHOP*.

Mais aussi le Lip Gloss à la mangue de chez HAWAIIN TROPIC*.

Un vernis orange SINFULCOLORS*.

 

PA300019

 

PA300021

 

 

 

Le Born Lippy Clémentine THE BODY SHOP*.

 

 

 

 

 

PA300022

 

 

 

Le Lip Gloss HAWAIIN TROPIC* qui laisse une bouche gourmande sans pour autant être coloré. (ici)

 

 

 

 

 

PA310047

 

 

Le vernis SINFULCOLORS*.

Première fois que je l’utilise et je le trouve carrément pas opaque du tout ;-)

J’ai mis ici 2 couches et il reste encore transparent…

 

 

 

 

 

 

On continue avec du orange sur ma fleur de douche !!

PA310049

 

 

 

Du parfum orange Si si !!! avec le parfum YVES ROCHER* Fruits de Noël
de la gamme de l’an dernier. Je ne l’avais pas ouvert tout de suite
et du coup il est en cours. Je le trouve très sympa ce parfum.

PA300025

 

PA300027

 

PA300016

 

 

 

Champagne s’il vous plait !!!!!!!

 

 

C’est un bain moussant pétillant à la fleur de Tiaré que j’avais trouvé aux GALERIES LAFAYETTE*. Je n’ose pas l’ouvrir, je trouve ça trop joli !!!! (rires)


PA300017

 

 

 

Orange avec le Color Sensational Popstick 060 Citrus Slice de GEMEY MAYBELLINE*.
Je n’ai pas encore fait de revue mais pour moi c’est un flop de chez flop !!!

PA300030

PA300031

 

 

Et du côté des fards à paupières, oui oui, j’ai aussi du orange !!!!
avec CLARINS* et une palette que j’aime beaucoup car très pigmentée.
Des couleurs très automnales.

PA300035

 

A la lumière du jour et en gros plan, les deux orangés donnent ça :

PA300041

 

Et en swatch :

Des fards très lumineux et qui attirent aussi la lumière. De beaux reflets.
Et ici, je n’ai pas mis non plus de flash, je me suis approchée
de la fenêtre pour être à la lumière naturelle.

PA300045

 

 

Et voilà, un défi orangé !!

Je ne pensais pas avoir autant de teintes orangées
dans ma salle de bains, comme quoi …

 

 

Cacolette a relevé le défi aussi : Le journal de Cacolette

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as beaucoup de produits orange !<br /> <br /> <br /> <br /> Xxx
E
Hello Loulou B,<br /> <br /> Les senteurs des collections de Noël D'Yves Rocher sont toujours très gourmandes, mais je n'ai jamais essayé en parfum : d'habitude je prends les crèmes, gels douche, etc.<br /> <br /> J'ai aussi acheté le Popstick de Gemey, mais je ne l'ai pas encore ouvert, du coup je suis un peu dégoûtée si c'est un flop...<br /> <br /> Bises et belle semaine <3
C
En voyant ce que tu as trouvé, je me dis que j'ai oublié plein de choses...
B
la palette clarins est super mimi, pourtant j'aime pas trop la couleur orange ... à part mon briquet là tout de suite à la portée et le catalogue belgique loisirs sur mon bureau mdrrrr !!
Publicité