Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
17 octobre 2012

Lait pour le corps très hydratant - Sephora

 

Appel à la caresse ! (c’est marqué sur le tube ^^)

 

 

J’utilise ce lait pour la 1ère fois et ce,
depuis quelques semaines maintenant,
et je le trouve pas mal.

 

PA070001

 

 

J’aime changer souvent de produit et tester
(et avec tout le panel que l’on a maintenant, pas de quoi s’en priver).

Alors, je n’avais jamais essayé les produits Sephora*
que ce soit en crème visage ou crème corps et ce produit
m’a été offert par la marque en cadeau d’anniversaire
(comme pour beaucoup d’entre vous j’imagine
en tant que porteur de la carte black^^).


Je l’ai ouvert il y a quelques semaines
et depuis je l’utilise donc quotidiennement.

 

L’intitulé de cette crème correspondait bien en plus
à mon type de peau, peau sèche toujours en recherche d’hydratation. 
Et oui, cheveux ou corps tout est sec pour moi ;-)

 

°°°°°OO°°°°°OO°°°°°OO°°°°°

 

Alors au 1er abord, j’ai trouvé cette crème très fluide voir un peu trop parfois. Par contre, elle pénètre très facilement et assez rapidement et ça c’est un bon point pour elle car j’ai horreur quand la peau “pègue” après le passage d’une crème ou d’une huile…

Elle pénètre donc rapidement sans laisser de résidu sur la peau, et on a un résultat de peau douce au toucher par la suite.

Cette crème très hydratante, m’hydrate en suffisance la peau mais de là à la nommer très hydratante euh peut-être pas non plus. Mais pour ma part, elle convient à mon type de peau.

L’odeur est agréable, pas forte.

Le packaging est ultra-simple avec sa forme tube, mais il est facile d’utilisation.

C’est un produit sans paraben mais bon il y a d’autres produits pas vraiment top quand même dedans. Mais vous me direz, il est rare que l’on trouve des produits sans aucun produit nocif dedans….

Côté prix, un 200 ml coûte 10.90 €.

 

 

 

En somme, je retiens surtout de ce produit qu’il est vraiment
agréable en odeur et au toucher après utilisation. Peau très douce.
J’ai bien aimé.

Après, je ne sais pas si je l’achèterai par la suite.
Celui-ci m’a été offert mais vu que j’aime bien changer,
pour le prix de 10 € on trouve facilement de bons produits pour le corps.
Mais j’ai été ravie de le tester, en promotion oui pourquoi pas je le rachèterai facilement.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité