Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
21 octobre 2012

Un make-up After Eight avec Urban Decay

 

 

Inspiration menthe-chocolat

 

 

Make-up du jour avec Urban Decay* et la palette 15 th anniversary,
en attendant la sortie de la Vice palette…

Deux teintes.
Une rencontre du chaud et du froid !!

 

Inspirée par une couleur chaude et actuelle
en cette saison d’automne, j’ai donc sélectionné un marron.
Mais… envie de couleur pétante pour l’accompagner.

 

 15 th aftereight

 

15 th aftereight 1

 

 

 

 

Urban Decay* est une marque que j’affectionne beaucoup car j’aime les fards très pigmentés. La palette 15 th anniversary fait partie de mon quotidien depuis sa sortie en France. Je l’utilise donc fréquemment. Pas nécessairement pour faire un make-up entier avec cette palette mais en mixant avec d’autres. J’y pioche une touche lumière où un fard foncé pour un smocky avec d’autres palettes en ma possession. C’est ça qui est bien aussi, c’est de faire un mixe.

Là, pour ce make-up After Eight, je n’ai utilisé que la palette 15 th anniversary.

 

 

15 th aftereight 2

 

J’ai d’abord appliqué ma base Primer lotion d’Urban Decay*.

Ensuite, à l’aide d’un pinceau plat, j’ai appliqué la teinte Deep End (un superbe vert turquoise) sur toute la paupière mobile. Et j’ai contourné le coin interne de l’oeil jusqu’au dessous du début des cils inférieurs du coin interne avec un pinceau dôme en mousse en étirant le fàp appliqué sur la paupière mobile.

Ensuite j’ai pris la teinte M.I.A., un magnifique marron chocolat irisé. Avec un petit pinceau pour plus de précision, j’ai appliqué cette teinte dans le coin externe de l’oeil que j’étire en pointe vers le haut, en amande. J’ai appliqué la teinte également dans le creux de l’oeil.

J’ai appliqué cette même teinte M.I.A. au ras des cils inférieurs jusqu’à la moitié de l’oeil, que j’étire soit avec un pinceau biseauté soit avec un pinceau dôme en mousse. Et j’étire jusqu’à rejoindre l’application faite au préalable dans le coin externe de l’oeil. Que tout se rejoigne en pointe.

Ensuite, avec un pinceau estompeur type fluffy je mélange le tout. Si bien que ma teinte marron M.I.A. se fond dans le coin externe de l’oeil avec la teinte vert turquoise Deep End.

Je prend ensuite la teinte Vanilla, claire et très irisée, qui apportera de la lumière, et je l’applique sur l’arcade sourcilière. Je floute de nouveau le tout avec mon pinceau estompeur.

102

(Oups, j’ai oublié de mettre une croix sur la teinte Vanilla –
colonne 1 à gauche, 3ème fàp en partant du haut)

 

Avec la teinte noire Blackout, je fais un trait d’eyeliner avec un pinceau biseauté. Trait que je fais très fin le long des cils, en partant du milieu vers l’extérieur puis du coin interne vers le milieu. Pas de virgule, je m’arrête au coin externe de l’oeil mais mon trait est un peu plus épais.

Un khôl noir dans la muqueuse. Ici, en marque MUFE*.

Et puis, le mascara They’re Real de Benefit* sur mes pauvres petits cils courts et peu fournis.
(Je rêve d’avoir vos cils les filles !!!! )

 

101

 

 

J’adore cette palette !!! j’ai hâte de découvrir la Vice palette !!!

 

15 th aftereight 3

 

 

 

 

Alors qui veut un After Eight…

Ouais j'piquerais bien un vrai After Eight moi !!

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce maquillage, bravo :)
S
Jolie make up ! :)<br /> <br /> Xxx
E
Hello Loulou B,<br /> <br /> En voyant les couleurs de la palette, je n'aurais jamais imaginé un tel rendu ! En fait les fards sont effectivement bien pigmentés, mais les couleurs font moins flashy une fois appliquées, le résulat est très réussi, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Et moi aussi maintenant j'ai envie d'After Eight ;-)<br /> <br /> Bises <3
T
Joli MU qui te va très bien, très joli ;)<br /> <br /> Bises
U
J'aime beaucoup l'association des couleurs, c'est très joli :)
Publicité