Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
29 août 2012

Un mascara à 3.95 € ça donne quoi ?? [Yves Rocher]

 

 

Après deux / trois emplettes chez Yves Rocher* l'autre jour,
mon oeil a été attiré par cette offre promotionnelle disposée à la caisse soit :

 

Un mascara beauté Luminelle pour 3.95 € seulement !!

Choix de la teinte : noir, brun, bleu.

 

Arfff, je n'en avais pas spécialement besoin car j'ai déjà
des mascaras que j'utilise actuellement et d'autres en réserve
(addict beauté quand tu nous tiens ^^).
Mais, je me suis fait la réflexion qu'en fait je n'avais
que des mascaras noirs !!! et très peu teintés...

Du coup, vu ce petit prix... j'ai donc choisi d'en prendre un brun.

 

Et ça donne quoi alors un mascara à 3.95 € !! Brun !!

 

P8230017

 

 

 Et bien ça donne ceci :

 

 

P8230008

 

 

 Bahhhh ouiii, je sais déjà ce que vous pensez !! ;-)

Je suis comme vous !!!
Je ne vois aucune différence entre un brun et un noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;-D

 

 

 

 

 

Ce que j'en pense :

 

Je dirais que j'ai un avis un petit peu mitigé...
mais bon pour 3.95 €... j'ai pas trop à me plaindre tout de même.

 

Mes cils pour moi c'est un problème. Ils sont très courts.
Peu fournis et disparses (surtout sous l'oeil ou là j'ai des grands trous entre quelques cils ^^).
En gros... j'suis mal foutue !!!!! ^^

 

Donc pour moi le mascara, c'est souvent un problème.
Hormis le BENEFIT* qui me va à ravir et qui correspond parfaitement
au type de cils que je peux avoir, et bien j'ai du mal à en trouver un 
qui me met mes cils en valeur !!!

 

 

Parlons de CE mascara :

 

Côté prix : rien à redire on peut pas faire mieux, mais c'était aussi une offre promotionnelle car en règle générale il est à 7.95 €.

Côté application : ce que j'ai apprécié c'est la brosse assez fine. Car lorsqu'on a des cils courts...une brosse épaisse ne viendra rien aider à l'application... Donc ici un bon point. Il n'est pas du tout pâteux. Agréable à appliquer.

Côté effets : Il est très bizarre je trouve car parfois il sépare vachement bien les cils et rien à redire !! et parfois je trouve que la répartition se fait mal et là ça colle les cils entre eux. D'où mon côté mitigé sur le produit du coup puisqu'un coup il peut être nickel et séparer bien les cils et une autre fois se mettre en paquet.... Sherlock Holmes es-tu là ? ;-)

Alors lorsqu'il sépare bien les cils, je trouve qu'il fait très naturel du coup.

Pour ma part, je trouve qu'avec mes petits cils, il les allonge plutôt bien et les recourbe un peu (très difficile avec des cils courts^^).

Par contre, il ne les épaissit pas du tout. (Oui, je sais je voudrais tout à la fois)

Côté teinte : BRUN vous avez dit BRUN ?????? bon bah moi je vois du noir !!!!!! je ne fais pas la différence à part vraiment en cas de grand soleil et si on s'approche bien de moi, là oui on voit que c'est du brun... mais autrement.... PFFFF moi je vois du noir !!!

Côté tenue : c'est assez léger comme tenue.... Je dirais même qu'au bout d'une demi-journée bahhh....on n'a pas l'impression d'avoir mis du mascara ;-)

 

 

Bon, vous l'aurez donc compris avis mitigé
mais pour celles qui veulent un mascara
relativement basique à pas cher (lors de l'offre promotionnelle)
bah c'est un basique tout ce qu'il y a de plus basique
donc pourquoi aller se ruiner ailleurs... ^^

 

 

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Annahbel : je n'ai jamais essayé la marque Catrice car je ne l'ai pas dans ma région, mais c'est une marque qui me tente beaucoup.
A
Je n'ai pas testé les vernis YR car je les trouve trop cher en tarif normal. Moi aussi j'ai des probleme avec mes cils, ils sont assez droits et j'en ai pas beaucoup non plus. Le mascara qui me convient le mieux en ce moment, c'est un mascara Catrice que j'ai acheter en Allemagne meme pas 2 euros lol.
Publicité