Paix à leurs âmes

 

Nouvelle session des produits que j’ai utilisé et terminé
au cours de ces dernières semaines. Qui viendra les remplacer ?
Ce sera en fait que des produits issus de mon énorme stock.

 

P8010018

 

Ce n’est pas grandiose côté produits terminés…
mais bon ça fait toujours du bien de voir de se dire
que mine de rien on utilise ce que l'on achète !!

A la fin de l’article, on retrouve aussi quelques échantillons également utilisés.

 

MissVivi_ElectricBoy_Element41

 

P8010021

 

 

Un mascara YVES ROCHER*, couleurs nature, de teinte noire. Terminé. Aimé. Je l’avais eu en cadeau par la marque lors de certains achats. Je l’ai bien aimé, adéquate pour mes cils courts. La brosse n'est pas trop grosse. Recourbait légèrement mes cils courts, donc un bon point pour lui.

Je ne rachète pas actuellement d’autres mascaras car j’en ai encore à terminer et j’en ai déjà en réserve ^^ Alors ceux qui prendront sa place sont notamment : le They’re Real de BENEFIT* et un mascara de la marque CARGO*. Le BENEFIT* est mon chouchou je dois l’avouer !!!

P8010023

MissVivi_ElectricBoy_Element41

P8010026

 

 

J’ai terminé, le baume à lèvres à la vanille de la marque LAINO* au bout du bout du tube... Je l’AdooOoore ! il est vraiment super question hydratation et puis j’adore ce parfum vanille.

Alors, là non plus pas de rachat puisque j’ai d’avance le p’tit jumeau vanille de chez LAINO* et puis généralement je n’utilise pas qu’un seul baume à lèvres à la fois, donc il me reste aussi à terminer un baume hydratant YVES ROCHER*, un autre baume de la marque LAINO* mais cette fois-ci à la grenadine (il colore légèrement les lèvres, très joli), et pour les grands moments d’hydratation intense un baume à lèvres que j’adore, ExtremeCare de la marque POLAAR*.

 

MissVivi_ElectricBoy_Element41

 

P8010027

 

 

 

 

Terminé aussi, le brumisateur Eau Pure d’EVOLUDERM*.

J’ai adoré sa pulvérisation fine. J’utilise souvent un atomiseur, le matin au moment du nettoyage de ma peau c’est généralement un brumisateur de ce type, et par contre le soir pour mon rituel démaquillage c’est avec un brumisateur de la marque AVENE*.

 

 

 

P8010029

 

Un brumisateur EVIAN* viendra le remplacer. Un peu plus cher à l’achat que l’EVOLUDERM* mais je n’avais pas d’autres marques sous la main en rayon ;-)

Après quelques pulvérisations, je dois dire quand même qu’il est agréable aussi, et hydratant.

 

 

 

 

MissVivi_ElectricBoy_Element41

 

P8010034

 

Terminé aussi mon démaquillant CilsDemasq de GEMEY*. Démaquillant 2 en 1, tous maquillages même waterproof. C’est un bi-phase, phase bleutée pour retirer les maquillages les plus résistants et une phase translucide pour éliminer les autres résidus. Il fait partie de mes produits chouchous, ça fait des années que j’utilise généralement celui-ci !! Pour moi c’est le meilleur démaquillant. Démaquillage très rapide à chaque fois et même avec du make-up tenace. Il est doux, ne me pique pas les yeux. Parfait.

Là j’ai voulu changer un peu et tester le démaquillant express YVES ROCHER* à l’eau de bleuet. C’est également un bi-phase mais sur la photo, en bougeant et allongeant la bouteille, tout c’est mélangé ;-) J’ai déjà fait, avant ce billet, 2 ou 3 démaquillages avec ce produit… bah… je préfère largement le CilsDemasq de GEMEY* !!!!!

MissVivi_ElectricBoy_Element41

 

P8010030

 

Et enfin, la solution micéllaire Créaline TS H2O pour peaux sensibles très sèches de la marque BIODERMA*.

Chouchou aussi de mon quotidien. Il fait partie de mon rituel démaquillage.

Donc on ne change pas une équipe qui gagne, c’est le même produit qui viendra prendre le relais.

 

 

 

 

 

 

 

MissVivi_ElectricBoy_Element41

 

P8010019 P8010020

 

Des échantillons utilisés.  Vu la provision que j’ai, j’en utilise donc.

Ici j’ai donc utilisé les échantillons de parfums BODY de BURBERRY*. Et je dois dire que j’aime beaucoup, la fragrance est légère, sensuelle, les notes sont fleuries et sucrées. Le seul hic c’est qu’il ne reste pas longtemps sur la peau. Mais bon, j’aime bien quand même.

Et puis échantillon de la crème Idéalia pour peaux sèches de VICHY*, crème lumière lissante. Je ne peux pas donner bien entendu d’avis sur du long terme, mais au 1er abord l’odeur et la texture sont agréables, pénètre rapidement. Par contre, je ressens tout de même quelques tiraillements donc un produit peut-être pas forcément adapté pour ma peau. Côté lumière, je ne peux pas en dire grand chose car je pense que c’est sur du long terme car pas d’effet d’éclat aux premières utilisations. Mais bon, je ne pense pas que dans le futur j’achèterai cette crème. (ça sert à ça justement les échantillons, se rendre compte que tel ou tel produit n’est pas forcément adapté pour nous).

 

Et voilà. D’autres produits, d’autres échantillons, sortiront
donc du stock (énorme stock), là où ils attendent bien sagement.

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !