Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
14 août 2012

Une bouche fruitée et protégée

 

 

 

Il m'a fait de l'oeil celui-ci avec sa couleur pepsi,
son petit prix, sa protection solaire et son p'tit goût fruité.

 

Celui-ci, c'est le Lip Gloss Mangue Papaye,
hydratant, SPF/UVB 25 Medium.

 

lipgloss hawain tropic

 

 

IL a en effet tout plaire.

Un gloss à lèvres utile puisqu'il est protecteur, indice 25 UVA UVB. Parce que oui le soleil agresse la peau mais n'oublions pas les lèvres !!

En plus de ça, il fait des lèvres gourmandes !!

 

Il est hydratant, sa texture est agréable et ne colle pas trop, c'est très raisonnable. Il donne des lèvres bien lisses. Il est tout orange dans le tube mais sur les lèvres il reste transparent.

Le parfum est agréable et pas écoeurant, le goût est sucré et a bien le goût ici mangue papaye. Mais par contre, il y a comme qui dirait un 2ème effet "Kiss cool" car le goût est très très sympa comme je viens de vous le dire mais si on l'avale (et forcément on l'avale) et bien là je le trouve pas forcément top. C'est très bizarre d'ailleurs je trouve d'avoir ces 2 effets, l'un super agréable et très sympa et l'autre beaucoup moins.

Mais bon, l'effet sympa prend tout de même le dessus et j'aime bien ce gloss.

 

J'aime aussi le packaging transparent qui permet de voir le produit à l'intérieur. La couleur est chatoyante en cet été. L'application est facile avec une canule en plastique.

 

Et le petit prix fait le tout, 6.50 € Chez Sephora*.

 

 

 

Mes lèvres sont donc gourmandes, fruitées et protégées !!!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli rendu :) !
M
6€ seulement ! Il a l'air super !
L
@ Barbara : merci Barbara, bisous
B
ha j'adore la 1ere photo avec le reflet dans le miroir !!! bisous
Publicité