Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
26 septembre 2012

Je n’ai pas aimé ce porridge…

 

…ça flop !!

 

Et oui, voilà un produit que je n’ai pas aimé chez LUSH*.

Il s’agit du savon gommant PORRIDGE.

P5160198

 

Ce qu’en dit la marque :

Délicieuse ration d’avoine et de mélasse : la meilleure façon de bien démarrer la journée. Parfait pour les peaux sensibles, irrésistible pour tout le monde.

 

Ce que j’en pense :

Tout d’abord question odeur elle est particulière et je dois dire que j’ai dû m’adapter à celle-ci et j’ai eu d’ailleurs un peu de mal ;-)

Ensuite, vient le moment de l’utilisation. J’ai été très surprise de constater que ce produit ne moussait quasiment pas, voir pas du tout… (gloups c'est quoi ce truc). Ensuite, le côté “parfait pour les peaux sensibles”, je dois dire que sur ma peau fine j’ai trouvé trop granuleuse la texture, et les grains sont trop gros et griffent la peau. Et malgré que les grains frottent trop sur la peau et bien je n’y ai pas trouvé d’efficacité gommante !! Une texture pas du tout plaisante à passer sur le corps, trop agressive !!

Le savon s’use rapidement, et il arrive également que les grains tombent tout seuls ;-)
Dès qu'on le pose quelque part, ça laisse beaucoup de traces marrons.

Par contre, je note un côté positif aussi… c’est que je n’ai pas trouvé d’effet de tiraillement après utilisation. Je pense que le savon, seul, sans les gros grains, doit être très sympa et doux pour la peau !!

Côté prix : 4.65 € les 100 g. Ce qui pourrait être raisonnable si le produit m'avait convenu ;-)

 

Déçue donc par ce produit gommant !!


Après, nous sommes tous différents et réagissons différemment aux produits.

Peut-être que vous, beauty addict, vous avez apprécié ce porridge ...

Dites-moi tout.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai jamais testé cette marque malgré toutes les éloges qu'on lui fait, mais je devrais peut etre , car je suis sure que certains produits me plairont !
L
@ Vic : et puis j'ai lushisé une personne de mon entourage également et elle avait pris ce "porridge" aussi et en discutant après et bien on a eu la même sensation sur ce produit...
V
merci beaucoup pour ton retour, car perso quand je vois "avoine" je saute dessus. Quand tu décris ta peau, je me reconnais, donc ce ne sera pas non plus pour moi !
Publicité