Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
19 juin 2012

♥ ◦ ♥ Ombre crème satinée - Shiseido

 

 

Douce et agréable, je craque littéralement sur la texture de ce produit….

Shiseido* est une marque que j’aime beaucoup,
quelques produits de la marque sont dans mes tiroirs
et… Oh combien, j’aimerai en avoir plus !!

 

 

Le dernier acheté est donc une ombre crème satinée, le N° BR709, teinte Sable d’après la marque mais moi je pencherais plutôt pour un kaki mordoré… (je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour un sable ça me paraît foncé) Bref, ce n’est pas pour le nom donné que j’ai craqué sur cette ombre mais bel et bien pour sa couleur. Un très joli mordoré parfois kaki parfois plutôt marron (selon la lumière on obtient une teinte différente) qui s’allie à un grand choix d’autres teintes.

20

 

Comme je vous le disais, la texture est incroyablement douce et veloutée. Je n’ai jamais vu ça. Elle s’applique parfaitement. Une tenue impeccable, elle ne file absolument pas dans les plis et tient toute la journée. On obtient tout de suite une certaine luminosité dans lel regard, capte très bien la lumière donc. Rien à redire sur ce produit. J’adore le packaging, sobre et classe. Un bouchon noir, un pot épais et transparent.

 

Ces ombres crèmes satinées peuvent se mélanger entre eux,
et on obtient de superbes résultats.
J’ai essayé sur place en testant plusieurs
teintes associées et ça rend super bien !!
Je suis conquise sur ce point.

 

On peut également associer ces ombres crèmes à des fàp.
C’est ce que j’ai fait ici.

 

P5160199

 

J’ai appliqué au doigt l’ombre crème sur toute la paupière mobile et le creux dit banane.

Ensuite, j’ai appliqué au pinceau, un fàp vert dans le coin externe de l’oeil et la moitié de la banane pour foncé un peu cette ombre et donné une certaine intensité par rapport au reste de la paupière et donné quelques reflets supplémentaires, ici dans des teintes vertes (puisque n’oubliez pas, ces ombres peuvent se mélanger à plein d’autres teintes). Remarquez, c’est un produit qui peut très bien se porter seul !!

J’ai choisi un vert foncé d’une palette Too Faced* que j’adore, la Fun in the Dark. Ce vert se nomme Lucky Charms. Donc simplement appliqué dans le coin externe et le milieu de la banane.

Pas d’eyeliner par choix.

Un trait fin de khôl noir au niveau de la muqueuse. Un mascara noir.

Et pour apporter de la lumière, un fàp blanc sur l’arcade en dessous du sourcil. Ici, fàp blanc de la même palette Too Faced* et il se nomme Pin-Up, un blanc que j'aime beaucoup car il apporte beaucoup de luminosité.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, on peut vraiment voir les différentes teintes de cette ombre crème car si on regarde bien le coin interne de l’oeil on remarque une teinte sable, plus claire que le reste de la paupière mobile alors que cette ombre crème est appliquée partout et rehaussée seulement sur le coin externe et la demi banane. Pourtant les teintes sont différentes sur la paupière, c’est très étonnant et j’adore lorsqu’un fàp ou une ombre est changeante comme ça.

 

 

Voici les fàp que j’ai utilisé avec cette ombre Shiseido*.
Il s’agit donc de deux fàp de la palette Fun in the Dark de Too Faced*.
J’adore cette palette. Autour du miroir il y a des petits lumières led
qui s’allument lorsqu’on ouvre la palette ;-)

Photo en bas à gauche, un swatch de l’ombre crème satinée Shiseido*.
Ici, on remarque qu’elle est plus marron mordorée. Photo prise avec le flash.
Et au dessus le fàp vert mais au naturel il ne donne pas
vraiment cette teinte là non plus…

233

 

 

Je craque totalement pour ce produit, et selon mes finances
je compte bien en acheter d’autres pour obtenir un mélange
entre différentes teintes crèmes.

169

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah moi j'adore ce genre d'ombre crème car elle se suffit à elle-meme sur mes yeux !! bisous
Publicité