Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
5 septembre 2012

Défi du Lundi : Vogue…

 

De retour après une petite pause bloguesque pour profiter
de quelques jours de congés, je n’ai donc pas pu participer lundi
au Défi du Lundi organisé par My Beauty Québec
sur le thème des “Fringues”.

 

Ahhh… l’addictologie à la beauty n’est pas mon seul péché mignon,
c’est tout pareil pour les fringues, les accessoires,
les sacs (une catastrophe pour le rangement !!).

 

 

 

Bref, ici il est donc question de fringues alors je vous ai fait un petit pèle-mêle photos pour vous montrer que côté fringues mes goûts sont très éclectiques. En fait, tout dépend de ce que j’ai à faire. Soit il faut être "habillée", soit faut être sport, ou plus basique… bref il faut que mon armoire est de tout pour combler mes désirs !! ;-)

 

 

Côté marques c’est très divers (comme les styles divers de mes fringues d'ailleurs^^) :
GAP*, H&M*, Camaïeu*, Etam*; Naf-Naf*, Esprit*, Jodhpur*, Zara*, etc.

 

P9050065

 

 

 

Dans l’armoire il y a :

 

 

 

Pas mal de vestes, quelles soient sportswears comme ici avec une petite

veste, coupe droite façon jean et courte, turquoise, achetée chez GAP* il y

a au moins 10 ans. Et vous voyez, la couleur était d’actualité pour cette été.

 

 

 

 

 

 P9050069

 

 

 

 

 

 

ou bien qu’elles soient un peu plus basiques,

façon cuir, cintrées.

 

 

  

En tout cas, elles sont aux environs d’une dizaine de vestes en tout genres, dans mon armoire. Oui déjà ça, ça prend de la place.

 

 

 

 

 

 

Des Tops : il y en a une “FOULTITUDE” !!!!

c’est phénoménal ce que je peux acquérir côté tops.

 

J’ai fais une sacrée réserve de basiques chez Esprit*.
Manches-longues ou courtes, débardeurs, j’en ai un grand nombre
dans cette marque et dans toutes les couleurs existantes ;-)
Vert, bleu, orange, marron, noir, j’ai tout ce qu’il faut !!

P9050059

 

Et encore plein d’autres, pile entière de top très divers
et de toutes marques confondues. (et encore je ne vous montre pas
toutes les piles, car rien qu’en hauts je dois avoir 4 piles comme ça, mouarfff).

P9050064

 

 

 

Il y a d’autres tops un peu plus habillés comme ici :

P9050060

 

 

Il y en a même certains où… je me dévoile :
(séduction es-tu là ^^)

P9050063

 

 

Toujours en séduction :

 

P9050075

 

 

 

 

Et d’autres sont totalement girly et Kawaii :

P9050061

 

 

 

 

P9050067

 

 

 Il y a du jean forcément dans mon armoire.

 

Pas mal de jeans !!

Clairs, foncés, colorés, courts, longs, ou pantacourts.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P9050068

 

 

 

  

  

 

et les jeans carrément brodés

(ici sur toute une cuisse, si si) !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah et puis il y a des marques très rock n’roll
avec la marque Von Dutch*

qui se trouve dans mon armoire
et cette veste totalement trash ;-)
mais j’adore.

P9050070

 

Attention, n’ayez pas peur du dos de cette veste Von Dutch* :

P9050072

Mouarrrffff !!!!

 

 

 

 

 

Vous voyez que je porte de tout !!!!!!!!!!!!

 

 

 

Et je peux même être angélique, façon peintre
avec cette longue blouse blanche qui arrive aux genoux,
portée bien souvent avec une ceinture :

 

P9050076

 

 

 

 

 

Je change de peau comme bon me semble ;-)

 

 Bon, bien évidemment mon rêve est de posséder un
superbe dressing parce que là, l'armoire est bien pleine,
enfin quand je dis l'armoire....
j'en ai 2 en fait, une pour l'hiver une pour l'été ;-)

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reve aussi d'un superbe dressing ! se serait quand meme le pied !
S
Comme toi je met de tout et pour moi je dirais meme parfois du n importe quoi lol :)<br /> <br /> Super article<br /> <br /> Bizzzz <3<br /> <br /> Aria
M
Oulala je suis impressionnée! moi et mes 2 jeans qui se battent en duel lol. Tu as en effet de quoi combler toutes tes envies et faire face à toute situation!
C
Je suis comme toi, j'aime les vêtements et je mets de tout.J'aime bcp ta petite veste GAP, ça fait partie des marques qui me manquent depuis que je ne vis plus en région parisienne. Même si maintenant il y a l'e-shop, ça n'est ps pareil!!
Publicité