Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
5 mars 2012

Paniers bien remplis !!!! (ou Achats de Février)

 

 

Outre ce que je vous ai déjà montré au cours
du mois de février, soit un achat "bon plan” Benefit* (ici)
et une commande Ricaud* reçue (ici),
j’ai donc fais quelques achats au cours de ce mois de Février.

 

Il y a donc du Sephora*, Yves Rocher*, The Body Shop*, et achats en parapharmacie.

 

 

Voici ce qu’il y avait dans mes paniers :

 

 

 

Commençons par Sephora*:

P2070164

 

BB Cream ERBORIAN* en mini format pour peaux claires – Prix 12 €
Brush Cleaner MUFE* nettoyant purifiant pour pinceaux – Prix 11,50 €
Fond de teint Lumière hydratant SEPHORA* – Prix 14,90 €
Deux Pinceaux SEPHORA*, le “Poudre Minérale” – Prix 17,90 € l’unité
Palette Sunlit FRONTCOVER* – Prix 14 €

 

Et j’ai craqué aussi pour
une Ombre crème satinée Shiseido, dans la teinte Sable – Prix 26,50 €

205

 

Achats faits avec une réduc de – 15 % (non négligeable)…

Tout ça, ce sera des nouveautés pour moi :
jamais utilisé de fond de teint en marque Sephora* encore,
jamais utilisé la marque Erborian encore*,
le nettoyant MUFE* c’est la 1ère fois que je l’achète,
et la marque FrontCover* nouvellement arrivée
chez Sephora* sera nouvelle pour moi aussi.

 

 

 

Chez Yves Rocher* :

P3040005

 

Pas grand chose, un seul petit achat mais je n’avais besoin de rien.

Fàp dans la gamme Luminelle Colors, en teinte Rose pétale – Prix du moment : 4,95 €

 

 

The Body Shop :

 

PB120069

Roll lèvres à la menthe 100 % naturel – Prix 15 %
Rouge à lèvres Coulourglide – Ultra-glisse intense – nuance Eclat de corail – Prix 11 €
Correcteur Touche Lumière – nuance 1 – Prix 13 €
Estompeur grand modèle qui sert à estomper non pas les fàp mais plutôt les correcteurs teints – Prix 8,50 €

 

 

Et pour conclure (c’est déjà pas mal en achats^^),
les achats en parapharmacie :

042

Dermo-nettoyant Antirougeurs 300 ml Avène* – Prix : 13,20 € (mais les prix varient selon les parapharmacies)
Eau thermale Peaux sensibles Avène* (grand format qui était en promo) – 5,50 €

Crème Sorbet Désaltérante Vinosource Caudalie* – Prix 15,50 €

 

 

Bon de sacrés achats… pour un mois…………
et le mois de mars sera chargé en achats aussi car
je vais aller à Paris quelques jours
(Hiiiiiiii, en plus je n’y suis pas allée depuis 2 ans au moins
alors imaginez moi qui travaillait dans le quartier latin…
j’suis en manque !!)

 

 

Dans le prochain numéro, vous aurez droit
à un recap de tous les échantillons que j’ai eu dans le mois ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rah, de supers achats !
B
la gamme antirougeurs est très très bien !!!
Publicité