Après l’immaculée blancheur du précédent
défi du lundi organisé par My Beauty,
cette semaine nous sommes dans un monochrome noir
tel le ying et le yang.

 

Mais entrons dans le vif du sujet.

 

 

Noir en duo avec du make-up et du soin :

Blog7

 

Sac Caudalie* (rempli de produits^^, j’en ai fais ma réserve spéciale Caudalie*) – Les très célèbres pots noirs LUSH* – le blush Orgasm de NARS* – l’anti-cernes BO-ING de Benefit* – Poudre libre et illuminateur Sephora* – Kakubi Sephora* – Palette Gold'N'Red Sephora* – Palette Sleek* – un fàp Shiseido* – Des produits MAC* (blush, pigments, fàp) – un fàp MUFE* – un gloss Unlimited*.

 

 

Question cheveux :

 

Passons au noir de la marque GHD*, avec le coffret Scarlett Deluxe. Une boîte noire renfermant une autre boîte rouge celle-ci, et on retrouve le sèche-cheveux GHD*, des pinces de la marque, et bien sûr le fameux lisseur-styleur GHD*. Ce coffret fait partie de mon quotidien^^

121 noir

 

 

 

Revenons ensuite au Make-up :

 

Avec le mascara They’re Real de Benefit* - une miniature ràl MUFE* - le crayon Eye Bright Benefit* - 2 ràl Réserve Naturelle* - un ràl Agnès B* - un ràl Bobbi Brown* - un khôl Kajal Agnès B* - et des multiples pinceaux.

défi noir

 

Et ci-dessus : le Blackout de la palette Urban Decay* 15th -
et le fàp noir de la palette Oh So Special Sleek*

 

 

Et pour finir :

Du cuir noir et des objets noirs.

Avec un sac Longchamp* (le tout 1er "beau" sac que je me suis payée il y a plus de 10 ans et il est toujours en très bon état^^ la preuve que c'est tout de même de la belle qualité) - mon portefeuille de la marque Mango* - mon porte-monnaie de la marque Esprit* (c'est un big porte-monnaies car il est plus gros que la paume d'une main) - mes bottines fétiches en cuir noir (je les adore) - et oupss c'est pas du cuir mais c'est pas grave c'est noir, je parle de ma brosse à brushing en marque GHD* (et oui j'adore cette marque^^).

 

compo noire

 

 

Black Color....

 

Rendez-vous sur Hellocoton !