Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
19 septembre 2012

Un Prince charmant scotché à un Lapiz of Luxury

 

 

Et voilà, ma 1ère manucure au scotch !!

Je me suis enfin lancée.

 

P2260182

 

 

 

Je me suis lancée avec ces deux teintes
qui pour moi se marient très bien.

Il s’agit donc des vernis :
Prince Charming d’ORLY*
et de Lapiz of Luxury d’ESSIE*.

 

Bon des tutos manucure au scotch vous en avez donc vu un peu partout,
expliqué aussi chez notre Pshiiitt fétiche.

 

 °°°°°O°°°°°°°°°°O°°°°°°°°°°°O°°°°°°°°

 

Le principe reste donc simple, il ne faut pas avoir peur de se lancer.

Pour ma part, après avoir mis une base, j’ai donc mis une couche de Lapiz of Luxury d’ESSIE* (1).

Après séchage de celle-ci, j’ai donc coupé des morceaux de scotch, je les ai d’abord collé – décollé sur ma peau pour retirer un surplus de colle du scotch (2), j’ai donc ensuite appliqué chaque morceau de scotch aux endroits souhaités (un coup en diagonal, un coup à la moitié de l’ongle à l’horizontal) (3).
Bref on s’amuse comme des petits fous pour essayer de trouver des trucs sympas.

Une fois scotché, j’ai vernis la partie libre avec le Prince Charming d’ORLY* (4).

On enlève délicatement les morceaux de scotch.
On fait un nettoyage sur les contours des ongles pour rendre tout ça joli car il ne faut pas avoir peur de déborder ^^.
Un petit top coat par-dessus et le tour est joué (5).

 

262

 

 

 

 °°°°°O°°°°°°°°°°O°°°°°°°°°°°O°°°°°°°°

 

 

 

263

 

 

 

 

P2260183

 

 

 

 

 

On s’amuse comme des p’tits fous à faire ce genre de manucure,
on peut faire mille variations, c’est génial.

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super réussi, j'aime beaucoup le bleu !! bisous
C
J'adore les couleurs que tu as choisies. C'est tellement bien fait que ça me donne envie d'essayer.
V
Les couleurs sont très bien choisies, et le résultat est vraiment pas mal du tout !
E
Mmmh, cette jolie couleur chocolat me donne terriblement envie de... chocolat ;-) Bravo pour cette première tentative !<br /> <br /> Bises et bon week-end <3
L
@ Soraya : Merci !!!
Publicité