Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
17 septembre 2012

La mer dans mon bain...

 

 

... et sous ma douche.

 

 

 

Les bienfaits de la mer se poursuivent même
après les vacances avec Cottage*
et leur gamme au Sel de Guérande.

 

P8260050

 

J’avais donc craqué pour 2 produits
de la gamme au Sel de Guérande :
le Bain moussant Reminéralisant, Format familial 750 ml –
et son petit frère le Douche lait Reminéralisant.

 

Cottage* est une marque que je trouve difficilement
dans la région Bretagne, et du coup lorsque j'en vois je fonce dessus.

 

 

Bien évidemment, j’adore les 2 produits !!


Du côté du Douche lait Reminéralisant
, on a une texture laiteuse très agréable. Une douce couleur bleue. Vient ensuite une mousse onctueuse, bon effet lavant. Le produit est enrichi en sels minéraux et oligo-éléments. Je sens que pas ma peau est hydratée et ma peau reste souple. L’odeur est vivifiante, fraîche, marine, et elle convient aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Elle ne reste pas sur la peau mais bon il y a très peu de produits désormais qui laissent un sillage sur la peau désormais.

Du côté du Bain moussant, on a les mêmes qualités. J’aime ce parfum frais. Je me retrouve dans un bain hydratant et l’odeur marine est agréable. Peau toute aussi douce à la sortie du bain.

L’impression d’être en bord de mer… oui mais j’y vis à quelques kilomètres déjà ^^

 

J’adore la forme des bouteilles de la marque Cottage*. Elles sont en plus facile à attraper.

 

 

Cottage* est une marque que j’aime beaucoup pour son choix des parfums,
pour sa qualité, pour ses petits prix. Ce sont des produits sans paraben.

 

Alors avec tous ces choix de parfums,
à quoi je vais prendre la prochaine fois ?

 

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette gamme me fait très envie !
L
@ Julie : Oui j'ai testé le gel douche gommant à la violette et la gamme au sel de bain. J'ai très envie d'en découvrir d'autres mais je trouve difficilement la marque par chez moi, elle se fait rare dans les grandes surfaces ^^ alors je guette !! <br /> <br /> <br /> <br /> @ Lola loves beaut : merci pour l'info du concours je vais aller voir !<br /> <br /> <br /> <br /> @ Ellen à Paris : ahh je note le lait figue !! <br /> <br /> cette gamme au Sel de Guérande n'est pas une senteur gourmande mais j'aime bien, c'est vivifiant et très bien retranscrit par la marque.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Cacolette : oui pomme d'amour doit être extra !!<br /> <br /> <br /> <br /> @ Lucie : bah c'est vrai que je ne l'ai pas souvent vu en rayon cette gamme au Sel de Guérande. Mais par chez moi, c'est par vague que je trouve les produits Cottage*
L
Sympa, moi qui utilisait déjà du sel de gommage au sel de guérande pour m'exfolier, ca complètera bien mon moment de détente sous la douche! Je ne connaissais pas cette gamme non plus.
C
Je te conseille pomme d'amour pour la prochaine fois. Moi je cherche celui au sel de guérande sans succès pour l'instant ;)
E
Hello Loulou B.,<br /> <br /> Je ne connais pas ceux-là au sel de Guérande, mais les produits Cottage en génaral j'aime bien ! Les parfums sont toujours très gourmands sans être écoeurants (mon préféré : le gel douche Lait Figue).<br /> <br /> Bises et passe une belle semaine !<br /> <br /> Ellen (les Fleurs Rebelles)
Publicité