Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
5 janvier 2012

Mes médaillés de 2011

 

 

Des découvertes faites en 2011, des produits qui sont devenus mes chouchous du quotidien,
j’ai donc envie de partager avec vous mes favoris 2011.

Je me suis limitée à un chiffre car autrement pas mal de produits seraient arrivés ici ^^,
et je me suis donc limitée au chiffre 12.

12 comme 2012, c’est reparti pour une nouvelle année !!

 

 

Quels sont ces 12 produits sortis du lot après pas mal d’hésitation

 

 

P1050065

 

 

 

Détaillons tout ça :

 

Tout d’abord le lisseur GHD* que j’ai depuis 1 mois maintenant. Le Coffret Deluxe Scarlett. Et je dois bien avouer que je ne peux plus m’en passer depuis ma 1ère utilisation…
On peut l’utiliser de multiples façons, lisser les cheveux bien entendu, mais aussi onduler quelques mèches, gaufrer quelques mèches… bref on peut faire plein de trucs sympas pour se donner une coiffure qui sort de l’ordinaire. En plus de ça, je trouve qu’il fait briller mes cheveux, je n’ai plus non plus tout ces petits frisottis…

Vient dans mes douze sélectionnés, l’antidote Bed Head de TIGI*. Je ne vous ai jamais fais de revue sur ce produit, je vais réparer cela et en prévoir un car ce produit à littéralement redonner vie à mes cheveux. Explication brève (car si je vous fais une revue, je ne vais pas la faire ici^^), avant l’été 2011 mes cheveux sont devenus tout secs, cassants, et ils tombaient plus que d’habitude. Arrivée chez mon coiffeur… il me fait “Oïe, c’est quoi ça”. Il m’a conseillé ce produit classé en 3 niveaux selon le niveau de dégâts des cheveux et moi… j’ai eu droit au niveau 3 le plus fort. Et en un rien de temps, il a redonné vie à mes cheveux, brillance, plus du tout cassants, plus de chutes de cheveux. Bref, depuis ce produit ne me quitte plus. Mais il fera l’affaire d’un prochain billet car il le mérite.

Parmi ces douze favoris, il y a aussi l’eau micellaire Bioderma* Créaline TS H2O pour peaux sensibles très sèches, il nettoie et démaquille parfaitement ma peau. Et j’en suis vraiment satisfaite. En plus du démaquillage, il m’apporte une réelle douceur. Moi qui est une peau sèche et qui tiraille, j’ai une peau apaisée après le passage de cette solution micéllaire.

053

 

 


Continuons avec les autres produits que j’ai sélectionné parmi mes favoris :

Le Top Coat DIOR*. C’est une tuerie !!! Laque fixante mais également accélérateur de séchage, je crois bien que c’est le seul que j’ai trouvé qui puisse laquer parfaitement mes ongles et en même temps me permettre d’avoir des ongles secs en un rien de temps. J’ai essayé d’autres Top Coat qui sont bien pour le côté laque des ongles mais il n’accélère par le séchage des ongles. Je devrais également testé le O.P.I* ou Essie* je crois qu’ils sont pas mal ceux là aussi. Mais je crois que mon gros coup de coeur est celui de DIOR*. En plus, il laque parfaitement et lorsque l’on passe le doigt sur l’ongle il est vraiment doux on sent une laque épaisse. Bon après côté prix c’est pas top par contre car il est à 17,90 € et vous me dites que c’est cher pour un Top Coat. Oui, c’est cher. Le O.P.I* doit être dans les mêmes prix également. Mais bon ce Top Caot DIOR* vient de se terminer et je crois bien que je vais succomber une nouvelle fois…

J’ai également sélectionné le vernis O.P.I* Animal-Istic de la collection “The Muppets”. J’aime beaucoup sa couleur, il a une bonne couvrance, une bonne durée dans le temps. (Vous pouvez retrouver mon billet sur ce vernis, ici).

Je suis également tombée en amour pour le gloss 100 % Natural Lip Gloss BareMinerals*. Je l’avais acheté pendant les soldes d’été 2011. Je n’avais jamais utilisé cette marque auparavant et je penchais de moins en moins pour les gloss car ceux que j’avais utilisé auparavant, je les trouvais trop collants, trop parfumés… Mais celui-ci m’a réconcilié avec les gloss. J’adore sa couleur, sa texture. Et d’ailleurs, j’en ai un deuxième qui vient d’arriver puisque je retrouve le même gloss dans le coffret Radiance de BareMinerals* que j’ai eu à Noël. Chouette alors. Et j’ai eu également en décembre, en cadeau de la part de ma Sephorette, une miniature d’un gloss BareMinerals* mais dans une autre teinte (il viendra prochainement aussi sur ce blog).
Billet sur gloss que vous pouvez retrouver ici malgré des photos pas top…

Il y a aussi le baume soin des lèvres LAINO*. Acheté en pharmacie à 2,50 €, je trouve ce baume à lèvres vraiment bien hydratant, nourrissant. Il contient des filtres UV, il est sans paraben. Et je trouve son petit goût de vanille vraiment très agréable.

Dans ces 12 favoris, j’ai sélectionné aussi le vernis Lapis of Luxury d’Essie*. Je l’ai acheté fin novembre début décembre. C’est le 1er vernis Essie que j’achète et je le trouve vraiment bien. Hyper facile à appliquer, très bonne durée dans le temps. J’adore sa couleur bleutée, bien couvrante, et son fini très laqué et bien lisse. J’avais fais un billet sur ce vernis avec une manucure faite avec le Gone Gonzo d’O.P.I* The Muppets, ici.

054

 

 

 

Et pour finir avec ces 12 médaillés :

 

Le mascara They’re Real de Benefit* (ma marque chouchoute d’ailleurs). J’adore ce mascara car moi qui ai des cils peu fournis et courts et bien pour une fois j’ai un mascara qui fait voir que j’ai des cils ! J’arrive enfin à avoir des cils avec ce mascara et c’est phénoménal. J’avais été maquillée par une conseillère-beauté Benefit* et j’en suis ressortie avec des cils pour une fois recourbés, et longs (pour moi qui est des cils très courts) … moi qui n’ai jamais réussi à avoir ce résultat, j’étais très contente. (Voir billet ici). Et je suis repartie de ce moment maquillage avec une miniature de ce mascara et son grand frère que j’ai finalement acheté.

Il y a aussi dans mes chouchous, le blush ORGASM de NARS*. Je l’ai tant cherché… Je l’ai enfin trouvé dans ce dernier trimestre 2011 !! Depuis, il fait partie de mon quotidien. Je n’ai jamais fais de revue sur ce blush car on la vue pas mal de fois sur la blogosphère mais il est vraiment joli, lumineux. Il donne tout de suite bonne mine au teint. Bref, je l’adore. (Ci-dessous, je vous ai mis des photos de ce blush).

Un inconditionnelle de ma routine teint, le BO-ING de Benefit*. Je n’ai jamais fais de revue non plus sur ce produit car on commence à bien le connaître aussi. Il est vraiment top. Je ne l’utilise pas qu’en anti-cernes, je l’utilise aussi comme camoufleur sur les conseils de la conseillère-beauté Benefit* qui m’avait maquillé avec ce produit également. Il arrive même parfois à cacher mes petites rougeurs sur les joues. Je ne peux plus me passer de ce produit.

Et pour conclure avec ces douze favoris qui sont venus me combler au cours de 2011 et qui bien sûr vont poursuivre leur aventure dans ma salle de bain en 2012… j’ai nommé la palette 15th Year Anniversary URBAN DECAY*. C’est pareil, j’ai mis du temps avant de pouvoir tomber dessus, mais depuis je ne me lasse pas de me maquiller avec. Je n’ai jamais fais de revue non plus car on commence à bien la connaître aussi^^. Les fàp sont vraiment à tomber, ils sont supers bien pigmentés. J’adore la luminosité que l’on peut retrouver avec chacun de ces fàp.

055

 

Comme promis plus haut voici quelques photos supplémentaires sur le blush ORGASM de NARS* :

056

 

 

 

Il était difficile de n’en choisir que 12 car d’autres produits m’ont comblé en 2011 et ils le continue d’ailleurs. J’ai découvert également des marques que je n’avais jamais pu essayé auparavant car impossible de les trouver par chez moi ou parce qu’encore je ne les avais jamais acheté auparavant. Je pense à Caudalie* qui me comble également et qui devient ma routine nettoyage visage depuis la fin de l’année 2011, je pense à LUSH* que je découvre petit à petit grâce à des produits que ma soeur m’a offert pour mon anniversaire et Noël. Et encore plein d’autres produits…

 

 

J’ai donc choisi ces 12 produits car ils reviennent souvent dans mon quotidien, voir même tous les jours pour certains. Je craque totalement sur le lisseur GHD* qui change totalement ma coiffure (on me demande même parfois si je suis allée chez le coiffeur^^ Wha tu m’étonnes le budget que j’aurais si j’y allais tous les jours). Enfin bref, chacun de ces produits m’ont vraiment convaincus et je les ai adopté !!!!!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ton coffret GHD fais juste rêver, il est sublime.<br /> <br /> <br /> <br /> aussi le blush orgasm et l'eau micellaire font parti de mes medaillé :)
L
@ Justine : oui, ce mascara m'a réconcilié avec les mascaras ;-)
J
J'adore aussi le mascara Bénéfit, je l'ai eu miniature comme pour toi, il est trop cher pour que je l'achète, mais j'<3, j'<3, j'<3 ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité