Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
7 décembre 2011

Manucure Bling Bling avec OPI Gone Gonzo Muppets et Essie

 

 

Dans la collection The Muppets OPI*, j’ai donc le vernis Animal-istic (visible ici)
et le Gone Gonzo que je vous présente aujourd’hui.

Alors le côté bleu + paillettes du Gone Gonzo m’a tout de suite fait imaginer
une manucure un peu bling bling qui saute aux yeux.

Et en plus de ça, que n’ai-je pas vu en magasin l’autre jour ?
Un sac à cadeau à l’effigie de Peggy la cochonne
avec en prime des anses façon boa ^^
Et hop ni une ni deux dans mon caddie.

 

PC050040

 

Trop chic cette Peggy, vous ne trouvez pas ? ^^

PC050035

 

 

Bref après le sac bling bling passons aux “zongles bling bling” :

 

Alors sur tous les ongles, j’ai mis 1 seule couche de Gone Gonzo OPI*, en dehors des pouces où là j’ai mis une couche de vernis Lapiz of Luxury ESSIE* puis j’ai appliqué le Gone Gonzo OPI* façon french manucure.

 

052

 

 

Alors oui, c’est très bling bling je vous l’accorde ^^

 

Mais j’aime bien ce vernis pailleté OPI* qui se fait remarquer. Voir notice ci-dessous pour l'utilisation de ce vernis.

 

Le vernis ESSIE* est le 1er de la marque que j’essaie. Je le trouve vraiment génial. Il s’applique parfaitement, il est couvrant avec une seule couche. Il tient parfaitement bien et pour une tenue longue durée. SUPER !
J'aime beaucoup cette teinte bleue, douce, et elle est bien uniforme.

 

 

Par contre :

ATTENTION !!!!!

 

Le vernis pailleté Gone Gonzo* est une chierie galère à enlever !!!
Je conseille fortement de n’appliquer qu’une seule couche sur une base (et fine la couche), ou bien de l’appliquer en superposition sur un autre vernis pour donner un petit effet mais toujours en couche fine.
Car “oh malheur”…. pour l’enlever !!
Les paillettes s’incrustent dans l’ongle, c’est l’horreur.
J’ai passé plus d’1/4 d’heure à retirer le vernis, plus de 6 cotons pour enlever tout ça. Des cotons qui restaient coller dans les paillettes, pfff une galère. A la rigueur, je sais que cela se fait d’enlever certains vernis tenaces avec des papillotes et bien là je crois que ça serait très utile. J'ai bien cru que j'allais rester avec ça sur les ongles jusque à temps qu'ils poussent pour pouvoir les couper MDR

 

C’est le seul HIC que je met pour ce vernis Gone Gonzo The Muppets OPI*.

Vous l’aurez compris, question tenue, le Gone Gonzo tient extêmement bien ;-)

PC050036

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique ta manucure!
M
j'adore!! c'est simple et joli à la fois.
L
wow j'adore ! je trouve ça vraiment sympa !
T
je pensne que tout les vernis paillettés sont pénibles à enlever, les papillotes sont la meilleure solution, sinon, c'est joli ce bleu !
S
Le mélange de deux vernis est superbe! J'ai l'impression que ce sont surtout les vernis à paillettes qui sont difficiles à enlever tout de même...<br /> <br /> Sam
Publicité