Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
12 décembre 2011

Défi du lundi : Vas ranger ta salle de bain !

 

My Beauty Québec nous propose cette semaine de montrer notre rangement, notre coin beauté. Et oui c’est bien beau de parler des produits mais il faut bien les ranger quelque part.

J’ai un côté plutôt organisé, j’aime que tout soit bien ranger à sa place.

J’ai la chance d’avoir une immense salle de bain, et pas mal de rangement.

Trêve de blabla, le mieux c’est que je vous montre ça en photos.

 

Et je commence par des étagères que j’ai installée dans un coin de la salle de bain qui était bas de plafond et dont je ne pouvais rien en tirer mis à part un coin rangement. J’ai dans ce coin, en tout, 4 étagères dont les deux plus hautes (que vous voyez en photo) arrivent à ma hauteur. Pas besoin de ce baisser, tout sous la main.

PC120026

 

Je commence par celle du dessous : une boîte à médicaments, une boîte rouge Dior* récupérée d’un coffret où j’ai mes échantillons parfums (au moins une cinquantaine, mine de rien cette boîte emmagasine un tas de choses^^), et puis les serviettes, et une partie des serviettes et gants).

Sur celle de dessus, une partie de mon make-up avec, détail ci-dessous :

Une boîte noire où j’ai mes ràl, une assiette plate où je place mes pinceaux que je ne peux pas mettre dans des pots car 2 embouts, une éponge démaquillante. Un petit vapo de sac Dior*.

123

 

Ensuite, mes palettes :

PC120029

 

Et enfin, un présentoir avec tout ce que que j’utilise quotidiennement, ràl, pinceaux, mascara, anti-cernes Bo-ing de Benefit*… et puis une boîte que je viens de quémander récupérer chez Sephora* où je range mes vernis.

PC120030

PC120031

 

 

 

 

Passons ensuite au niveau du meuble-lavabo :

 

Grand meuble avec plein de tiroirs, et une tablette sur le miroir. Ci-dessous, on voit sur la tablette un autre présentoir avec baumes à lèvres, gloss, bases yeux, etc, un petit réveil pour ne pas être en retard. Et à côté du lavabo : un pot à coton, un pot à cotons-tiges, et un produit Caudalie* que j’utilise en ce moment matin et soir.

PC120036

 

 

On poursuis sur la tablette, avec côté droit, mes parfums.
Et en arrière plan on voit ma baignoire et la grande desserte de la baignoire.

PC120038

 

Les tiroirs du meuble :

Je ne vous montre pas tous les tiroirs car j’en aurais pour…. pfffff…..

Le 1er tiroir, tout le reste de mon make-up : avec un panier pour les fàp, un panier pour tout le nécessaire teint, 3 pots à crayons avec un pour les crayons à lèvres, un pour crayons yeux et mascaras, et un pour pinceaux. Au fond, des petits miroirs. Et sur le devant, deux crèmes mains.

PC120039

 

Un autre tiroir, celui des produits cosmétiques visages. Dans le panier et sur le côté du panier, les produits que j’utilise tous les jours. A l’arrière du tiroir, c’est la réserve.

PC120050

 

 

 

 

Et enfin, tiroir pour les cheveux :

Avec, ohhhh combien je l’aime….. ma brosse GHD* dont je ne vous ai d’ailleurs jamais parlé….

PC120051

 

 

Enfin pour finir :

la desserte de la baignoire avec sur le côté gauche de la photo (que j’ai rogné d’ailleurs…) : les produits pour le bain ou pour la douche, les shampooings et après-shampooings, une boîte tressée où je range quelques provisions ^^, un panier fourre tout, une baignoire avec une multitude d’échantillons make-up… et encore j’en ai eu beaucoup il y a peu et je ne peux plus les ranger dedans… et une tite orchidée.

PC120047

 

 

Voili voilou…. il y a encore plein de cachette mais……. trop long…… ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Rahi : Bonjour, je les ai acheter dans des foirfouilles type La foirfouille, Gifi ou Centrakor. Mais je n'ai pas dû acheter tout au même endroit....
R
coucou <br /> <br /> j'aimerai savoir ou tu as acheter tes tablettes et ton pot à coton?
B
j'adore ta salle de bains ! j'en avais une énorme aussi (avant de quitter mon ex mari et de divorcer) ... en fait, c'est plus la salle de bains qui me manque que tout le reste mdrrrr!!<br /> <br /> bonne journée, bisous
A
Ouah, c'est vraiment super bien rangé.<br /> Tu as l'air d'avoir une très jolie salle de bain.<br /> Je pense que si j'arrivais à ranger aussi bien que toi mon copain ne me dirait pas que j'ai trop de produits!
M
Oh la belle salle de bains! ça me fait rêver! la mienne fait 2 m2 sans rangement, et un minuscule rebord de lavabo. Je me rattrape dans le bureau lol
Publicité