Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
2 avril 2012

Défi du lundi : Jusqu’au bout des ongles !!!!

 

 

J’en ai loupé quelques uns, mais j’ai pris le temps de faire celui-ci.
Aujourd’hui, donc, c’est tout tout tout sur les ongles d’après My Beauty Québec.

 

Chouchoutés, laqués, quels produits sont apposés sur nos ongles de tigresse…

On va savoir tout ça aujourd’hui.

 

Mes ongles j’en prend soin, je trouve que c’est très important car de belles mains sont vite remarquées et à l’inverse des mains négligées… ça se voit tout de suite aussi. Dans mon métier, je suis au contact du public, et je trouve que c’est donc important d’avoir des mains soignées, et des ongles laqués.

Du côté de la taille de mes ongles, je dois dire que cela varie. Oui, toujours concernant mon métier, lorsqu’ils arrivent à une taille relativement longue (que j’aime beaucoup) et bien cela commence à me gêner dans mes tâches quotidiennes au boulot, du coup je suis obligée de diminuer de temps en temps la longueur de mes ongles, sniff…. mais c’est comme ça.

 

Parlons maintenant des produits utilisés, côté soins, et côté vernis.

 

Côté soins, etc :

 

Dans une trousse, j’ai beaucoup de limes à ongles, un cube , un set à ongles avec un coupe-ongles, une lime en fer et un repousse cuticules. Toujours dans la trousse, on retrouve un stylo correcteur, un stylo pour du nail art, un petit aimant magnétique pour ongles.

Côté soins, etc, il y a un gel gommant cuticules HERÔME*, un bain dissolvant SEPHORA*, un dissolvant YVES ROCHER-, des nail patchs SEPHORA*, et un petit objet qui ne sert strictement à rien ;-) j’ai nommé le guide protecteur manucure parfaite SEPHORA* (qui est remisé dans un coin car inutile).

Autrement les vernis sont cachés dans des boîtes SEPHORA* (toujours très utiles^^).

022

 

 

 

Continuons avec les soins, bases, et top coat :

 

Sur la photo, en bas on retrouve chez SEPHORA*, un vernis durcisseur fortifiant lissant (je l’aime bien et il est d’une couleur rose très claire), et un sérum durcisseur et fortifiant.

Pour les Top Coat, ils sont divers : mon Préféré, mon ChOuchOu, c’est le Top Coat accélérateur de séchage DIOR* (et d’ailleurs il est totalement finish, sniiifff, comment vais-je faire) il est vraiment extra, il apporte une laque incroyable et l’accélérateur de séchage est très bon. Autrement, j’ai un Top Coat SEPHORA*, bon il est bien mais pas du tout accélérateur de séchage celui-ci ;-) donc c’est moins pratique lorsque l’on a goûté au DIOR* avant ^^. Et puis, le Top Coat DEBBY*, une goûte suffit et il fait le reste, enfin presque… parce que côté temps de séchage c’est un peu la cata…

P4020025

 

 

Passons aux vernis maintenant, il y en a pas mal,
ça se bouscule au portillon mais moins
que certaines d’entre vous tout de même ;-)

 

Bon je vous en montre que quelques uns :

 

SEPHORA*, AGNES B*, O.P.I.*, MAVALA*, ELF*, CIATE*, CLAIRE’S*, PEGGY SAGE*, ORLY*, ESSIE*, SINFULCOLORS*, ESS*, DEBBY*, MISSLYN*, HELLO KITTY*, YVES ROCHER*, URBAN DECAY*,

ETC, ETC, ETC

023

 

P4020032

 

 

 

 

Et voilà, avec tout ça il y a de quoi faire pour avoir de jolis “zongles” laqués….

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho mais quel matériel complet! je note la base Dior, elle a l'air pas mal...<br /> <br /> Des bises!
Publicité