Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
6 décembre 2011

Palette Smocky Douglas – Petit prix mais…. BOF

 

Je ne vous fais pas souvent des revues sur mes palettes, alors je modifie ça tout de suite.

 

Voici une palette Douglas* contenant 6 fàp dans un dégradé de gris et noirs, acheté au mois d’août lors d’une braderie qui a lieu chaque année dans la plus grande ville de ma région. Chaque boutique tient un stand devant son magasin, Douglas* avait donc également son stand. Et je me suis arrêtée devant ces petites palettes qui à l’origine sont à 9.90 €, bradée je l’ai eu entre 5 et 6 € donc ça ne valait pas le coup de s’en priver. Il n’y avait que ce modèle de brader, j’entend par là que ces teintes alors que la marque en propose différentes. IL n’y avait pas de palettes testeuses… Je me suis dis pourquoi pas….pour faire des smockys et pour ce prix.

Au premier abord, tout me plaît, les teintes, la forme de la palette (pas trop grande, pratique à emmener pour un week-end par exemple), le miroir est grand. En plus, il y a un petit conseil à l’arrière de la boîte pour réaliser un maquillage jour et un de nuit. Bref, tout va bien.

palette douglas

 

Oui mais lorsque je fais un premier essai en version maquillage jour…. je me dis ouais mais on le voit où le fàp ?!!? ^^ Parce que les teintes gris claires…. bahhhhhhhh, on les voit pas beaucoup une fois appliquées.

Alors, la seconde fois que j’utilise cette palette, je teste un maquillage version nuit avec les teintes foncées…… Bahhhhhhhh certes ça se voit mieux because plus foncé mais…… c’est quand même pas top. On arrive même à voir encore la peau sous le fàp malgré le noir appliqué c'est pour dire...

 

Alors, bah je suis un peu déçue de cette mini palette.
Moi qui pensais me faire des smockys sympas, bah les smockys ils sont ultras clairs !! ^^

Voici deux photos du swatch que j’ai fais des 6 teintes de la palette.

La photo de gauche est sans flash et photo de droite avec flash.

062

 

Quelqu'un a-t-il déjà essayé cette mini palette Douglas* mais dans d'autres teintes ?

Savoir si c'est dû à celle-ci ou bien si toutes les palettes Douglas à 9.90 € sont peu pigmentées ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dommage, les couleurs sont vraiment jolies pourtant !
B
pas de douglas chez moi, mais la palette gemey y ressemble beaucoup, ceci dit ça ne me gène pas j'aime assez les "textures" plutot légères<br /> bonne soiree
F
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'entrer dans un magasin Douglas, il n'y en a pas dans mon coin. Mais dis donc c'est clair que la pigmentation est décevante pour cette palette, quel dommage ! A savoir si elles sont toutes comme ça.<br /> <br /> Sinon tu peux essayer de les utiliser sur une base noire pour "forcer" un peu les couleurs (mais pour le coup l'estompage ne sera pas facile).
L
Ah je n'ai jamais testé ces produits mais j'avoue qu'ils ont pas l'air pigmenté.. dommage, le prix aurait pu être très intéressant
Publicité