Mardi dernier, j’avais rendez-vous dans mon Sephora* habituel
pour une pause conseils et maquillage avec une conseillère beauté Benefit*.

 



La proposition m’avait été faite il y a un mois, et comme Benefit* fait partie de mes marques préférées… je n’allais pas dire non.

Rendez-vous pris, j’allais donc pouvoir avoir de bons conseils sur l’utilisation des produits de la marque et les tester également sur place grâce à un maquillage offert.

Bien entendu, j’avais déjà auparavant acheté des produits de la marque, dont la palette Sunday Funday (dont je ne vous ai pas encore parlé d’ailleurs…), et d’autres produits. Mais j’avais en vue le fameux Mascara They're Real, le Bo-ing… (et tant d’autres encore !!).

Mais bon, Julia, la conseillère beauté Benefit* (super sympa au passage) a donc étudié ma peau et m’a demandé sur quoi, principalement, je voulais avoir des conseils beauté. Le teint !!!!!!! s’il vous plait. J’ai une peau claire, sensible, très très fine, et dont on voit quelques rougeurs et même les petites veines bleues….. (beurrkk). Donc oui, j’ai besoin de conseils pour camoufler tout ça.
Elle s’en doutait de toute façon ^^ et vu que Benefit* est une marque spécialiste du teint, ça tombait bien.

Après m’avoir installé au stand maquillage, elle est donc allée faire son choix de produits. Elle est revenue avec le fameux anti-cernes et camouflage Bo-ing que je voulais absolument testé, ainsi que la crème teintée Your Rebel light, la poudre couvrante Hello Flawless, la poudre bronzante Hoola, et le sublime mascara They're Real.

Tout en m’appliquant les produits, Julia, conseillère beauté Benefit*, me donne des conseils pour l’application, mais aussi comment détourner les produits. Et au grès des produits qu’elle m’applique, je pousse des cris : Whaaa, ohhhh, c’est pas possible !! ^^ 
Oui, parce que mon teint est enfin uniformisé, je ne vois quasiment plus les rougeurs habituelles, et les petites veines bleues. Le teint est tout de suite lumineux, c’est incroyable !!
Et pour terminer, elle me maquille les yeux, et me fait des cils totalement dingos avec le mascara They're Real !! Moi qui est très peu de cils et en plus très courts, je me retrouve enfin avec des cils de qualité et c’est bien la première fois. Et encore les photos que vous allez voir ont été prises en soirée lorsque je suis rentrée chez moi… c’est pour dire.



Je maintiens haut et fort, Benefit*…. I love You !!!!

254

 

 

Bien entendu ce mascara qui m’attribue enfin des cils (et oui tellement court et peu fournis que des fois je me demande où ils sont passés) sera mien dès lors que ce moment maquillage par Julia sera terminé. Trop trop bien !!!!

255

 

Enfin j’ai des cils ^^

Et un teint lumineux et uniforme.

 

Un grand merci à Julia, conseillère beauté Benefit*,
qui comprend tout de suite ce que l’on attend et qui donne de très bons conseils.
Elle passe une fois par mois dans ma région,
et si j’ai besoin d’autres conseils,
je peux reprendre rendez-vous. HIiiiiiiiiii !!

 

 

Alors bien entendu, je suis repartie avec quelques achats. Je ne pouvais pas acheter tous les produits qu’elle m’a fait tester, d’un coup, mais je ne pouvais pas repartir sans au moins le mascara et mon choix s’est porté ensuite vers le bo-ing qui d’un seul coup m’a vraiment camouflé toutes les imperfections. Elle l’a appliqué par petites touches sur tout le visage et pas que pour les cernes. Je retiens de ce moment maquillage-conseils : DETOURNER LES PRODUITS !!!! et ne pas les appliquer forcément dans le sens que l’on classique.

 

Et pour terminer, voici mes achats :

PA280132

 

En prime, j’ai eu droit au petit frère du mascara They’re Real ! à mettre dans le sac par exemple, car j’avais reçu un petit bon de la part de Sephora* pour en retirer un pour l’achat de deux produits de la marque* et il n’y en avait déjà plus 2 jours après la date du début de l’opération. Alors Julia m’a bien gentiment offert cette miniature. Merciiiii  !!!

 

Plein d’échantillons soins également de la part
de la vendeuse Sephora*. Merciii !!!!

PA280135

 

 

Les autres produits que Julia m’a fait testé sont vraiment extras et je compte bien les acheter également par la suite.

 

J’ai passé un super moment et été enchantée par les produits utilisés !!!


 

Rendez-vous sur Hellocoton !