Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
6 octobre 2011

Une vanille – Grenadine, s’il vous plaît…

 

Oui, ça ressemble à un parfum deux boules pour un cornet de glace mais c’est
tout simplement deux parfums de sticks lèvres Laino* des Laboratoires Gilbert*.

Je les ai trouvé dernièrement chez mon pharmacien au prix de 2,50 € l’un.

Je n’avais jamais acheté cette marque auparavant, et je ne suis pas du tout déçue de mon achat.

051


Pour les lèvres gercées, fragilisées, ces soins des lèvres sont enrichis en extrait huileux de Calendula, adoucissant et régénérant. Ils contiennent également des filtres UV. Ils sont sans paraben, et sans phénoxyéthanol.

Voilà en effet, un soin qui apporte beaucoup de confort. Bien nourrissant.
On note également une bonne tenue.

Et alors ces parfums sont à tomber…
J’ai un grand coup de cœur pour le parfum vanille qui, sur les lèvres, a réellement un goût de vanille et une agréable odeur. Il est vraiment bien nourrissant. Du coup, à cause de ce parfum vanille sur mes lèvres, je ne me met quasiment que lui ^^
Celui à la grenadine est moins prononcé côté goût, par contre il colore très légèrement les lèvres, et son odeur est à croquer. Il est très sympa mais je le trouve moins nourrissant que celui à la vanille et c’est peut être dû au fait qu’il soit légèrement pailleté.

 

 

Pour mon premier achat dans cette marque, je trouve le produit vraiment bien !!
Et j’ai très envie du coup d’essayer d’autres produits de cette marque.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le baume à la grenade est original, je n'en avais encore jamais vu ^^' En tout cas ca fait envie!
L
Ils font très envie ! je pense que je me laisserai tenter !
B
Je vais essayer y a pas mal de produits laino que j'ai vu dans ma pharmacie<br /> Bises
J
Tiens, je voulais justement les essayer, merci pour cette revue, et si tu dis que celui à la vanille est top, je commencerai peut-être par celui-ci :) <br /> <br /> Perso, j'ai un peu testé cette marque, et je la trouve super ! elle a un très rapport qualité prix :)
Publicité