Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
8 juillet 2012

Manucure du jour : funk jusqu’au bout des ongles

 

 

 

Oui, manucure aux couleurs funky grâce à URBAN DECAY*

et le kit Rollergirl Nail Kit.

 

J’avais acheté ce kit lors des soldes d’hiver,

pour seulement 6.60 €.

 

P1110006

 

Pour la manucure du jour, j’ai utilisé
le beige pailleté SuperFreak et le rose fluo Woodstock
(dans le coffret, en partant de la gauche, le 2ème et le 5ème).

 

Et j’adore cette combinaison qui dépote ^^

 

17

 

Je trouve que les teintes donnent un côté très funk, disco ^^

Le rose est vraiment rose fluo !!

 

171

 

 

Le pailleté prend énormément la lumière.

Il manque plus qu’un petit blouson en lamé doré ;-)

 

 

Pour ces deux teintes, je n’ai appliqué qu’une seule couche. Ces deux là sont suffisamment opaques.

Bon séchage également. Rien à redire.

Le pinceau est de bonne qualité. Les vernis sont très faciles à appliquer.

Côté tenue, ça ne dure que 3 jours par contre.

 

 

172

 

 

J’aime beaucoup les autres teintes,
je vous les montrerais par la suite aussi.

Mais j’ai un coup de coeur pour ce rose fluo qui donne du peps.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les 2 couleurs sont superbes, vivement la suite!!!
E
Suis bien d'accord avec toi, le rose a l'air terrible !
M
Je vais souvent à la baie des citrons, j'habite pas très loin :p
L
Waouh ce lot de vernis valait vraiment le coup ! :) Les teintes sont belles ! Si ils durent 3 jours c'est déjà très bien, perso je n'arrive pas à faire tenir mes vernis plus de deux jours
C
Ces vernis sont superbes, j'adore les couleurs ;)
Publicité