En ce lundi, on fête les 1 an de Défis du Lundi
organisés par My Beauty Québec.


Pour cette anniversaire, on sort donc tout ce que l’on a
de “Bling Bling” et on sort les paillettes !!!

 

P2260071

 

Merci à My Beauty Québec pour toutes les supers idées
 que tu as pour chaque défi du lundi,
on s’amuse beaucoup, c’est très convivial aussi de passer
chez les uns et chez les autres pour voir leur défi.
Merci à toi !!!!!

 

 

Sortons maintenant la boule à facettes et les paillettes :

 

Commençons tout d’abord avec des fringues :

à gauche, un T-shirt rouge Esprit* spécial CowGirl “Bravada Rodéo Girl”.
Et photo du milieu et photos de droites :
un haut Morgan*, col V derrière et un devant plongeant^^,
paillettes incrustées dans le tissu noir et chaînette.

262

 

 

 

Les bijoux :

 

Alors une paire de boucles d’oreilles très bling bling façon Paco Rabanne* ^^ elles sont très fluides et bougent dans tous les sens ce qui donne des effets de lumières.

Et puis, comme vous pouvez le constater je suis une grande fana de Croix portés en bijoux, pas du tout pour le côté pratiquant, mais plutôt pour le côté beauté de la chose. Je trouve toujours les bijoux en croix très beaux et raffinés et j’adore porter ce style de bijoux. Je vous ai mis mes deux croix préférées (qui sont très bling bling aussi puisque c’est le thème ^^). Ma préférée est la grosse croix dans les tons orangées (la plus grosse que j'ai, taille d'une paume de main en hauteur, et c’est ma plus cher aussi ^^) et puis celle plus discrète avec des brillants, tout en immaculée blancheur.

263

 

 

 

 

Passons maintenant à ce qu’il y a dans la salle de bain :

 

Mon pot à pinceaux, acheté il y a pas mal de temps chez Maisons du Monde*, qui me servait tout d’abord pour quelques bijoux et puis j’en ai racheté d’autres chez Maisons du Monde* donc celui-ci je l’ai recyclé pour mes pinceaux.

264

 

 

 

Pour fêter cette anniversaire, il fallait bien un peu de champagne !!!

C’est des bulles oui, c’est du champagne, mais du faux. C’est surtout du bain moussant avec un packaging de bouteille de champ, l’intérieur est très pailleté. Je l’ai acheté juste avant Noël aux Galeries Lafayette*. Comme vous pouvez le voir, c’est au Tiaré. Je ne l’ai toujours pas essayé, ça me fait mal au coeur d’abîmer le packaging ;-))

Et à gauche, pailleté sur le packaging, pailleté sur la peau : c’est un voile de nacres Yves Rocher*. J’en mets sur le décolleté lors de soirées ou de fêtes. J’ai un peu forcé la dose sur la main pour que vous voyiez car ce n’est pas évident du tout de faire ressortir les paillettes sur les photos.

265

 

 

 

 

 

 

 

Continuons avec le make-up pailleté, irisé, etc :

Avec ici, une poudre illuminatrice compacte Sephora*. Elle est rosée, irisée, je l’applique sur le visage pour donner un peu de luminosité, et je men sers aussi sur le haut des paupières au dessus d’un fàp et juste en dessous des sourcils pour donner une touche lumière aussi.

266

 

 

 

Ici, c’est un blush de la marque Biguine* et je l’adore !!!! Il est très structurant. Il a de multiples couleurs (des rosées, marronnées et différentes teintes de verts). Il est pas mal pailleté mais il faut l’utiliser juste ce qu’il faut pour ne pas ressembler à Bozo le clown^^. Sur le pinceau on peut voir les petites particules pailletées qui captent bien la lumière. Sur la main, c’est pareil j’ai forcé la dose pour que ça passe bien en photo, mais on peut déjà voir les différentes lumières que cela peut apporter, plus foncées ou plus claires, c’est à nous de jouer avec.

267

 

 

Les fàp :

Sur les photos de gauche : un trio Biguine* dans les tons mordorés et vert. J’aime beaucoup les teintes mais par contre les paillettes s’étalent partout sur le visage et ça je n’aime pas….

En haut au milieu, les jolis fàp irisés de la palette 15th Urban Decay*, et puis en haut à droite un fàp violet foncé pailleté (mais les paillettes ne se voient pas beaucoup en photo…) qui se trouve sur une petite palette Debby* que je vous ai photographié aussi du coup (avec un petit rajout dessin à l’endroit du miroir car on voyait l’appareil photo et moi et c’était pas top^^).

glitter palettes

 

 

Du côté des ràl et gloss :

 

A gauche, le très joli gloss corail Unlimited* (avec de jolies paillettes qui ne passent pas bien non plus ici en photo), toujours à gauche, on voit en photo ce que cela donne sur les lèvres mais on ne voit pas bien non plus les toutes petites paillettes mordorées.

A droite, un ràl Clarins*. Je l’adore et je me rend compte qu’il diminue ^^. C’est un joli mordoré, j’ai pris en photo le rendu sur les lèvres. Je l’adore pour l’été, il fait très bien ressortir le bronzage.

318

 

 

 

Et finissons avec les vernis à ongles :

 

Partons du haut, le très joli bleu pailleté Gone Gonzo (Collection The Muppets) d’O.P.I.*. Puis, toujours dans la même collection The Muppets, un très joli rouge, le Animal-Istic d’O.P.I.*.
Ensuite, un doré à paillettes SinfulColors*. Un Peggy Sage*, récemment acheté. J’ai déjà fais une manucure avec et je peux vous dire que c’est un coup de coeur pour ce vernis gris à multiples reflets, il fait vraiment holographique. Et photos du bas, il s’agit d’un doré à paillettes T. Leclerc*.

268

 

 

 

Et voilà, journée très bling bling aujourd’hui, j’adore !!!!!

Bon, par contre, ce n’est pas évident du tout de capturer
correctement le rendu des paillettes, c’est une tâche très difficile.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !