Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
9 juillet 2012

Défi du Lundi : A nous de plancher !!

 

 

Et oui, on ne compte plus les Défis du Lundi que nous propose My Beauty Québec.
Toujours de supers idées, toujours de quoi nous faire creuser
les méninges pour relever le défi proposer.

Le défi de ce lundi est un peu spécial,
puisque c’est à nous de trouver un défi !!!

Ah bah là, je dois dire que j’ai pas mal planché
sur la question et je me mets donc à la place de My Beauty Québec qui,
toutes les semaines, nous trouve des idées vraiment sympas.
Et bien ce n’est pas du tout évident, chapeau !!

 

Alors, après avoir travaillé sur la question,
je relève le défi de My Beauty Québec et propose donc un défi,
celui de reproduire le make-up que l’on faisait quand on était ado !!

 

Fais-nous voir ton premier make-up !!!

 

Aller remontez le temps, arrêtez vous à l’âge de votre toute jeun
e adolescence et les premiers instants où vous vous maquillez.
Quoi, juste un soupçon de baume coloré sur les lèvres ?
ou bien un rose à lèvres (pas rouge non ^^),
voir un trait de crayon sous les yeux ?

Au temps de l’insouciance et de la jeunesse,
vous vous maquilliez comment ?

 

photo-2012-06-17-17-28-51-970

 

 

Mettez vous dans la peau de l’adolescente que vous étiez
et montrez nous comment vous étiez maquillée à cette époque.

 

Possibilité de montrer plusieurs make-up car j’imagine que tout comme moi, vous deviez devant les parents être légèrement maquillées et puis…. avec les copines ou en sortie vous vous lâchiez un peu plus… Je suis certaine que vos make-up de soirées n’étaient pas les mêmes que devant les parents ;-) on se connaît bien, nous sommes des fiiiiiiiilllllles !!!!! Alors pourquoi pas nous montrer le make-up de l'ado que vous étiez le jour et l'ado de la nuit... Han han...

 

Je veux tout savoir de vous au moment de votre adolescence,
si vous étiez plutôt rose girly ou trash punk dans votre make-up.

 

Allez à vous de jouer, relevez le défi make-up de votre adolescence !!!

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
haaa cindy lauper, j'adore cette chanson !!! sympa le défi :)
A
Elle est trop chouette ton idée de défi. Je me souviens plus de tout ce que j'utilisais pour me maquiller à cette époque mais ça serait sympa de se remémorer ça.
M
Excellente idée! Je note ;)
Publicité