Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
4 juillet 2012

Mission 1 : Résister aux Soldes Accessorize

 

Une mission m’a été confiée. Faire face aux soldes et résister.

J’ai subi un entraînement ferme pendant des mois.
J’ai été préparée pour cette épreuve, puis perfectionnée.
Mon objectif : résister à la tentation, résister aux soldes alléchantes.

Après un calendrier d’entraînement bien chargé,
j’ai enfin pu mettre à l’épreuve toute la technicité
que je me suis efforcée d’apprendre.

Je suis donc allée en ville, en plein coeur des boutiques
toutes plus alléchantes l’une que l’autre.
L’ennemi m’entourait.

 

Hélas, malgré une intense préparation et
un combat de longue durée, l’opération a échoué !!

 

Le plus proche adversaire, ACCESSORIZE*, a été plus fort que moi.

J’ai lamentablement échoué cette 1ère mission. Et pourtant, aucune tristesse n’apparaissait en moi.

 

 

Bah tu parles qu’aucune tristesse n’apparaissait en moi,
plutôt des Ohhh, Ahhh, Plockkk, Wiizzzzzz !!

 

Voici mes adversaires, ceux avec qui j’ai mené
un lourd combat pour ne pas qu’ils resserrent leurs pièges
sur moi et qu’ils se retrouvent dans mon panier !!!

P7010052

 

 

 

Quel duel j’ai mené !!!!! Mais ils m’ont vaincu.

Bah comprenez moi… l’attirance qu’ils ont mené sur moi….

 

 

 

Qu’aurais-je pu faire devant ce porte-feuille orangé corail et rose soldé à –50%.
(Prix d’achat soldé : 10.75 €)

P7010053

 

 

2ème adversaire, avec tant d’affront il montre son prix soldé à 1 €.
Des toutes pitites pinces à cheveux.

P7010054

 

 

Le 3ème adversaire s’est jeté sur moi avec aussi ses – 50%.
Magnifiques paires de bo au prix soldé 4.25 €.

P7010055

 

 

 

Et cet adversaire, ce coloré papillon, brillant de milles éclats
m’a totalement ébloui avec son prix soldé lui aussi à – 50%.


Les concurrents sont rudes d’afficher autant de –50%. Prix d’achat soldé : 7.25 €. (On ne le voit pas bien sur la photo mais ce collier est très large, le papillon mesure à peu près l’équivalent d’un écartement entre le pouce et l’index.

P7010056

 

 

Le dernier qui m’a mis KO avec son prix soldé – 50%
est ce mignon porte-clefs au prix d’achat soldé 3.25 €.

P7010057

 

 

HORS SOLDES :

 

Mais le pire dans tout ça, c’est que cette mission
s’est achevée avec l’achat d’un produit NON SOLDE !!!!
c’est pour dire que ma mission a totalement échoué !!!!!!!!!!!!!!

Je n’ai pas été assez forte pour résister à la tentation avec les nouveaux make-up de la marque ACCESSORIZE*. J’ai succombé face à ce double fàp et son joli boitier. Un duo dans les tons verts, le foncé est superbe, moiré. Le boitier est tout mimi avec ses papillons. Prix d’achat : 5.90 €.

P7010059

 

 

PFFF, après de si longs mois d’entraînement, de sueur donnée,
de baves devant les vitrines de magasins…
voilà que ma mission a été vite contrecarrée
par tant d’adversaires tous redoutables.

Mais je n’ai pas dis mon dernier mot, je vais y arriver !!! J’y retournerai ouiiiii !!!!

Et là….. j’entrerai chez SEPHORA* et je résisterai !!!!!!!!!!!!

 

;-)

La suite au prochain épisode.

Vais-je réussir face à l’adversité.

 

Suis-je seule dans ce cas,
à avoir échoué face à l'adversaire nommé Soldes ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes achats sont superbes, je comprends que tu n'ai pas pu résister, le porte clef est trop mignon ;)
M
Waw, il est rare que les beauty bloggueuses françaises connaissent la Calédonie ! :D C'est vrai que c'est un très beau pays, l'été ici c'est génial ! Tu es allée à Nouméa ou tu as visité un peu toute l'île ? :D
M
J'habite en Nouvelle-Calédonie, à trois heures de vol de la NZ :D
E
on est toutes comme cela, à ne pas résister à dépenser et le coup des produits non soldés, je connais !
L
@ Barbara : merci ^^ j'avais envie d'y mettre une touche d'humour sur le fait que je ne peux absolument pas résister...
Publicité