Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
11 mai 2012

Manucure du jour : une touche de peps

 

Petite manucure du jour.

Un rayon de soleil qui apparaît, alors envie d’une couleur
pétante et que ça brille un peu (autant profiter des quelques
rayons offerts, c’est tellement rare en ce moment…)

 

Manucure faite avec un vernis déjà pas mal de fois utilisé et je l’aime beaucoup, c’est le vernis Orange vif de la collection Jardin des Nymphes d’Yves ROCHER* sortie l’année dernière et que j’ai associé avec le Twinkle de la marque E.L.F.* que j’avais acheté AU Be Corner* du BHV* Rivoli lors de ma virée parisienne.

 

013

 

Je ne vais pas reparler du vernis YVES ROCHER*, j’avais déjà fait un post ICI.

Le Twinkle  de la marque E.L.F.* je le trouve extra. C’est, comme vous pouvez le constater un transparent pailleté. Les paillettes sont fines, ça reste discret tout en prenant toute la lumière (lorsque le soleil arrive Mouarrfff). Elles sont de différentes couleurs, bleutés, un peu vertes... Très jolis reflets !

On peut l’associer avec toutes les couleurs possibles, ou même seul.

 

012

 Bien entendu, je me suis gavée d'Oreo (Mouarrrffffff)

 

Voilà, un peu de peps sur mes ongles
parce que nous sommes en manque de soleil....

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah que j'aime les paillettes!!
B
oui, moi aussi, le vernis YR est assez sympa !
L
C'est très sympa ! j'aime beaucoup la couleur du yves rocher !
Publicité