Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
14 mai 2012

Défi du Lundi : des pommes, des poires, et des…

 

 

My Beauty Québec nous propose en ce lundi, un défi fruité.

5 fruits et légumes par jour, alors je vous propose 5 produits fruités
qui se trouvent dans ma salle de bains.

 

J’adore les produits avec des fruits. C’est gourmand, sucré, parfois vivifiant,
et c’est coloré. Donc tout ça donne du peps.

 

Au quotidien, j’utilise donc des produits fruités comme les produits CAUDALIE*. Cette marque apparaît souvent dans mon quotidien ^^. La vinasse me fait un bien fou !!!! ;-))¨
Pour preuve que la marque fait partie intégrante de mon quotidien, CAUDALIE* pour moi c’est le nettoyant, le gommage, le masque, la crème de jour, etc.

Ensuite côté fruit, une marque qui apparaît pas mal aussi, depuis peu de nouveau, dans ma salle de bains c’est THE BODY SHOP*. Oui, je ne l’utilisais plus car je n’avais plus de boutiques près de chez moi, et j’en ai désormais une. Ici, je vous montre le Born Lippy, baume à lèvres à la clémentine. J’en met régulièrement. Autrement, j’ai bien évidemment d’autres produits TBS* comme les beurres corporels (en ce moment j’utilise celui au citron), des gommages, gels douches…

135

 

Photo du milieu, on a aussi des fruits, des fruits de Noël. Un ensemble qui m’avait été offert en fin d’année, gel douche, parfum et une fleur de douche, tout ça dans un joli panier et ça vient de chez YVES ROCHER*. Je commence tout juste à l’utiliser, un p’tit goût de Noël qui se prolonge ;-) J’en ferais une revue bientôt.

Photo en haut à droite, ce sont des baumes à lèvres de la marque NYX*. Acheté au moment de Noël dernier. J’en ai 3 mais je vous ai simplement montré ceux qui sont fruités, le dernier est plutôt chocolaté. Ces deux là sont au parfums :fraise et cerise. Je les adore, ils colorent légèrement les lèvres, et j’adore le packaging so cute.

Et le 5ème produit, c’est un fard à paupières, pas de fruit dedans si ce n’est le nom : Abricot, c’est un monobulle AGNES B*.

 

132

 

 

Et voilà, 5 fruits pour la journée ;-)

 

Bon ce ne sont que 5 exemples car la salle de bains
regorge encore de beaucoup d’autres fruiteries…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je veux un Body Shop près de chez moi!! Jolie sélection
S
Bravo pour ce défi relevé, t'as pas mal de produits fruités :)
Publicité