Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
10 avril 2012

Ah bah non…. il n’y en a plus !!

 

“ Y en a plus !!! "

 

Un recap sur les produits terminés en mars,
quelques produits de soins, et des échantillons.

Je suis contente lorsque je termine des produits,
moi qui ai la fièvre acheteuse… ça prouve donc que
j’utilise ce que j’achète ;-)

 

Alors il y a quoi cette fois-ci parmi les produits finis
et ils seront remplacés par quels produits :

 

a Il y a un baume à lèvres YVES ROCHER*, le baume hydratant à l’extrait de raisin. Je suis toujours satisfaite des baumes YVES ROCHER*, j’en ai d’ailleurs toujours au moins un d’ouvert et toujours en attente dans mon stock de produits.
Les baumes à lèvres, j’en utilise pas mal. Peau, lèvres, cheveux à tendance secs et déshydratés, pour les lèvres j’ai donc toujours besoin de leur apporter une hydratation.
J’en ai toujours plusieurs d’ouverts. Celui-ci étant terminé (et ce jusqu’à la limite du plastique !) , actuellement je continue donc d’utiliser un baume à lèvres à la vanille LAINO* et le super baume POLAAR* (ici). J’ai également un baume Born Lippy à la Clémentine THE BODY SHOP* que je n’ai pas encore fini.

a Produit fini aussi, un petit flacon de Solution HydroAlcoolique de la marque ASSANIS*. J’en ai toujours un dans mon sac. J’en ai racheté un autre à la parapharmacie, même marque mais un autre parfum.

a Terminée aussi, la Crème gourmande pour les mains MONOPRIX* Noix de Pécan/Miel. Une crème efficace, pas trop grasse, hydratante, avec une odeur gourmande et sans compter son petit prix. Bref, elle a bien fait son boulot. Après, j’aime changer régulièrement de crème pour les mains. J’en ai d’ailleurs plein d’avance dans mon stock, pas encore testée.
Désormais, j’utilise donc la crème mains MINERAL FLOWERS* à la camomille achetée en soldes chez SEPHORA*. Crème que j’avais ouverte avant de terminer celle de chez MONOPRIX*. La MINERAL FLOWERS* est bien aussi, hydratante, bonne odeur. Par contre, il ne faut pas en mettre beaucoup….

 

011

 

 

a Terminé aussi l’Exfoliant oriental peau veloutée à l’huile d’argan bio du Maroc de chez YVES ROCHER*. Tube version mini 30 ml, acheté à petit prix en promo. Il est efficace, l’odeur est agréable. Un seul reproche, je le trouve un peu trop liquide et le produit à donc tendance à tomber…

Je ne sais pas encore par lequel je vais le remplacer… j’en ai quelques uns qui m’attendent dans mon stock ;-)

 

a Fini, il l’est aussi. C’est le Lait Hydratant nourrissant Peaux sèches à très sèches à l’Amande YVES ROCHER*. Petit conditionnement aussi, 30 ml, il a fait parti de mon séjour à Paris. J’aime ce genre de conditionnement facile à emporter pour un week-end ou pour un petit séjour, qui permet d’emporter une crème pour le corps sans être non plus chargée.
Alors concernant ce lait pour le corps, il pénètre rapidement, ne colle pas, hydrate juste suffisamment donc de ce point là il y a mieux je trouve… Côté odeur, bon point.

Pas racheté, peut être pas suffisamment hydratant pour ma peau. Du stock aussi côté lait pour le corps ^^ alors j’ai pioché dans ma réserve THE BODY SHOP* avec le beurre corporel au citron, MIAM.

 

a Elle est terminée aussi, la crème visage HYDREANE Légère LA ROCHE-POSAY*. Cela fait très longtemps qu’elle m’accompagne, depuis au moins 3 ans. Elle est très bien pour ma peau et c’est une marque que j’apprécie beaucoup. J’en avais toujours un tube d’avance. Mais, cette fois-ci j’ai dérogé à la règle. Et oui, il faut changer de temps en temps ça fait du bien. Après avoir découvert et testé depuis novembre dernier, les produits CAUDALIE*, je me suis dirigée vers une crème visage CAUDALIE* pour remplacer la HYDREANE de LA ROCHE-POSAY*. J’avais utilisé un échantillon de la Crème Sorbet Désaltérante Vinosource CAUDALIE*, elle m’a plu tout de suite. Et je l’ai donc acheté. Elle est un peu plus cher que celle de LA ROCHE-POSAY*. Mais bon, elle convient parfaitement à ma peau, je vous en reparlerai, et le but est aussi que la peau ne s’habitue pas non plus à un type de crème car c’est comme pour les medocs si on s’habitue trop ça fait plus effet ;-)
La crème Sorbet est donc parfaite. Même si certainement par la suite je reviendrai peut-être sur LA ROCHE-POSAY* pourquoi pas.

 

a Et pour clore ces produits finis, j’ai utilisé également 2 échantillons parfums – Si Lolita – de LOLITA LEMPICKA*. J’adore l’univers de LOLITA LEMPICKA* !! Ce parfum on l’a souvent dans les échantillons ^^ mais je l’aime bien. Il est sucré, épicé un brin même poivré. Par contre, côté tenue… moyen.

 

 

Voilà, totalement finis pour mieux en redémarrer d’autres !!

Je suis satisfaite de moi, lorsque j’ai des produits finis ;-)

Pas vous ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité