Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
11 avril 2012

Swatch Stick Blush Fraîcheur – Dr Pierre Ricaud

 

J’avais passé une commande Dr Pierre Ricaud*.
Il y a bien longtemps que je n’achetais plus par
correspondance auprès de cette marque et vu que j’avais
reçu une offre dans ma bàl, j’ai été assez tentée de redécouvrir leurs produits…

 

Parmi mes choix de produits,
il y avait ce Blush en stick qui me faisait de l’œil.

 072

 

Ce qu’en dit la marque :

Des joues délicatement colorées pour un effet bonne mine. Apporte la touche finale à votre teint par sa transparence colorée.

 

 

Ce que j'en pense : 

Un blush très simple d’utilisation, agréable par sa fraîcheur lorsqu’on l’applique. Côté teinte, j’avais un peu peur au départ car il paraît très foncé mais à l’application il reste en effet tout en transparence et donne une agréable touche rosée bonne mine.

Côté présentation, en stick, c’est facile à emporter partout, gain de place. Le seul truc, c’est que je ne trouve pas cela très hygiénique sous forme de stick à appliquer directement sur la peau. Car les produits que l’on peut appliquer sur le visage avant ce blush (soit crème de jour, base, fond de teint ou autre…) peuvent laisser du coup des résidus sur le produit en lui-même, et je trouve pas ça très classe…

Du point de vue de la teinte, je la trouve très jolie, très fraîche et ça reste naturel. On peut lui donner l’effet que l’on veut : un peu plus soutenu en repassant plusieurs fois le produit sur les pommettes ou bien juste une petite touche légère à estomper.
On l’applique donc sur les pommettes de façon circulaire, et du bout des doigts on estompe le produit selon ce que l’on souhaite obtenir du côté de la teinte. Donc très simple d’utilisation.

Côte prix : le prix d’origine est à 15 €. Cher je trouve par rapport à la quantité. Mais généralement on trouve toujours des offres promotionnelles. Moi par exemple, je l’ai acheté à moitié prix, soit 7,50 € le Stick Blush.

 

En photo, ça donne ceci, selon des degrés de teintes
que l’on veut obtenir, teinte plus soutenue ou bien
alors juste une légère touche que l’on aura estompée :

 073

 

Comme vous pouvez le voir ça peut être un peu
plus soutenu ou bien très léger comme sur la dernière photo en bas à droite.

 

Belle découverte avec ce 1er produit acheté
de la marque Dr Pierre Ricaud*.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas le dernier j'espère ! De plus si tu veux tu as des remises sur http://codedepromotion.com !
L
@ Blushmetwice : oui c'est sympa et frais autant du point de vue de la teinte que de l'application.<br /> <br /> @ Livie : je ne sais pas si c'est toujours en promo, en fait c'est selon les offres que l'on reçoit je pense. Mais généralement c'est bien souvent soldé de moitié oui.
L
holala mais c'est trop beau il m'en faut absolument un ! Il est encore en promotion !??
B
J'aime bien ce genre de blush
Publicité