Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
31 mars 2012

Achats parisiens – les fringues, accessoires, livres, thé…

 

 

Aller, je vous parle encore de mes achats parisiens, j’en ai fait tellement ^^

Oui, j’ai carrément fait le plein pour tout !!

Aujourd’hui je vais vous parler des achats non pas de make-up
mais de fringues, accessoires, et livres puisque
je suis allée aussi au Salon du livre de Paris.

 

 

Commençons par les fringues et accessoires :

 

J’ai craqué devant ce foulard tube GAP* – j’ai adoré les couleurs et la matière très fluide.
Il était soldé à 9.99 €.

Toujours chez GAP*, et toujours en soldes (oui, c’était des journées à – 60 % sur certains articles), j’ai flashé aussi sur cette robe (photo en bas à droite). Originalité, c’est que la robe est en matière “Sweat shirt”. J’ai aimé les combinaisons de couleurs, et notamment ce corail très à la mode en ce moment. Bien sûr c’est à porter plutôt avec une ceinture. La robe arrive à hauteur des genoux.
Prix en Soldes : 14.99 €

Passons ensuite chez H&M*, où j’ai craqué devant ce top noir ample en jersey souple. Des manches larges, un haut ceinturé grâce à un élastique au niveau de la taille donc un effet bouffant en haut, puis un effet serré grâce à l’élastique pour repartir fluide. Et j’ai aimé aussi, dans le dos, un petit bouton et un ovale laissant apparaître la peau.
Prix : 9.95 €

Toujours, chez H&M*, j’ai craqué devant cette pochette à 2.95 , dorée, façon peau, toute souple et de taille assez grande.

1813

 

 

Mes récoltes de bijoux, accessoires, etc, et livres :

 

Chez Starbuck Coffe*, après avoir déguster un excellent p'tit dej, je me suis pris un mug isotherme pour le boulot.
Prix : 12 €

Chez C&A* : quelques petits emplettes bijoux avec une bague aux motifs fleurs, une paire de BO pierre jaune, une paire de BO à fleurs dans des tons pastels vert et rose.
Prix de chaque article : 4.95 €

Au corner Accessorize* du BHV*, j'ai craqué sur un chouchou à noeud corail avec des petits coeurs noirs (très années 80 - 90), et un lot d'élastiques totalement marins : blanc, bleu marine ou rouge à petits pois.
Prix : je ne me souviens plus du prix de chacun mais en tout j'en ai eu pour 8 € et quelques...

Côté livres achetés au Salon du livre de Paris : j'ai craqué sur quasiment que des polars. Je suis en pleine période polars depuis le début de l'année ;-)

1814

 

 

 Et pour finir... LE THE :

 

Je suis une grande fana de thé, et je voulais absolument repartir de Paris avec du thé Kusmi Tea*, introuvable dans ma région... Et après en avoir dégusté sur place, mon coeur à pencher vers le thé Sweet Love, un pur régal au bon goût de réglisse.

1818

 

Voilà de quoi se pomponner et se chouchouter en buvant un excellent thé...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Melissa : Merci ;-)
M
Très sympa tes achats :)
Publicité