Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
28 août 2012

Voilà ce que ça donne une après-midi shopping !!

 

 

Haul :

 

- H&M* –

- The Body Shop* avec la nouvelle collection Lily Cole –

- Les Galeries Lafayette*  -

 

Et voilà, hier en début d’après-midi je me suis décidée à aller faire du shopping à 1 h de route de chez moi…. où ici, je trouve TBS*, “Galeries Farfouillettes”, un H&M*, etc. Boutiques que je n’ai pas à toute proximité.

Ce qui me faisait envie au départ c’est un saut chez The Body Shop* pour y découvrir la collection de Lily Cole. Et puis, je tenais à vérifier si oui ou non Les Galeries Lafayette*, dans ma région, distribuaient la marque EcoTools*. Bien évidemment, ça méritait un saut chez H&M* que je n’ai pas à proximité.

 

 

Et donc voilà avec quoi je suis revenue !!

 

9<<<<<<<<:

 

Enfin, j’ai des pinceaux Ecotools* !!!!

 

P8270016

 

 

J’en ai prix deux : l’un pour les fàp et l’autre pour les poudres libres ou compactes. Au prix de 9.90 € et 08.50 €. Ils sont super doux, je craque totalement.

Et puis, il me fallait des éponges à démaquiller, en marque Galeries Lafayette* elles étaient en lot de 2 pour 3.50 €.

 

 

9<<<<<<<<:

 

H&M* :

 

Avec l’achat d’un petit haut sympa et pas excessif.
Manches mi-longues, motifs fleuris (c’est très frais),
encolure avec petits boutons et sur tout le haut de ce top,
des galons en crochet bleus. Prix 14.95 €.

P8270003

 

 

 

J’ai craqué devant ce débardeur au prix de 7.95 € !!
J’adore ce duo de couleur et le petit détail autour du cou et des bras avec cette petite fantaisie.

 

27

 

 

Côté Accessoires :

Un duo de vernis pour 2.95 €
Et tout dans la kitchitude : deux bracelets pour 4.95 € et 5.95 € et une paire de boucles d’oreilles à 4.95 € totalement kitch !!! ;-)

 

P8270009

 

 

P8270039

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P8270046

 

 

 

 

KITCH !!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

9<<<<<<<<:

 

 

Chez The Body Shop* :

 

Bien entendu, j’ai craqué sur cette collection Lily Cole

 

P8270023

 

 

 

 

 

Avec la base de teinte iridescente,

 

et le Dôme lèvres et joues en teinte

rose.

 

16 € et 13 €.

 

 

 

 

 

 

 

J’ai bénéficié d’une remise grâce à ma carte de fidélité
et en plus de ça, actuellement, pour deux achats on reçoit un cadeau
à choisir parmi une sélection de produits.

J’ai choisi le khôl avec double embout,
l’embout khôl et l’embout pinceau estompeur en mousse.

J’adore avoir des cadeaux comme ça !!!!! ^^

Valeur du cadeau : 13 €.

 

P8270030 

 

 

 

Et voilà, faut pas me lâcher en ville moi !!!

 

;-)

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les bracelets sont bien sympa !!
A
J'ai fait les mêmes achats que toi chez The Body Shop il y a quelques semaines du coup je n'ai pas eu le cadeau mais y'avait d'autres promotions!<br /> <br /> Il a l'air chouette le kit de vernis H&M.
Publicité