Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
20 décembre 2011

Défi du lundi : Accessoirement Vôtre…

 

 

Je n’étais pas très présente sur la blogosphère hier et je n’ai pas eu le temps
de mettre en ligne mon défi du lundi lancé par My Beauty Québec,
avec cette fois-ci le thème des Accessoires.

 

Qu’ils soient utiles pour le make-up, pour les cheveux…
ça regorge d’accessoires en tout genre dans nos tiroirs ^^

 

Les miens ressemblent à quoi ?

 

On commence avec la série des pinceaux.
De haut en bas ils sont : Eventail, à poudre, à paupières,
Estompeur de fàp, Eye liner, ou à gomme…
Les marques : Saga*, Réserve Naturelle* ou encore Nocibé*.

PC190013

 

Toujours pour les pinceaux et nécessaires à make-up : un double pinceau pour le teint acheté chez Saga*, une éponge à démaquiller achetée chez Réserve Naturelle*, toute une panoplie de pinceaux de la marque Estée Lauder* pour les blushs et fàp. Et puis des mini-pinceaux reçus en cadeaux par Sephora* ou encore Agnès B*.

PC190009

 

 

Deux kakubis, un reçu en cadeau par Sephora* (le noir) accompagné de sa petite trousse pour le ranger. Il est bien mais un peu dur pour certains produits… Le marron, je l’ai acheté chez Douglas* pour un prix dérisoire 1 €, et il est d’une douceur….. à tomber !!
Et deux petits pinceaux Agnès B* que j’avais dû avoir en cadeau mais je ne les utilise que très peu car le poil n’est pas top.

PC190011

 

Ensuite, dans la pochette on retrouve plein de limes à ongles, un bloc polissoir, un petit nécessaire à ongles avec coupe-ongles, limes et repousse cuticules.
Et puis mes pinces à épiler.

PC190001

 

Mes petits miroirs à glisser dans le sac à main. Dont un BENEFIT* que je viens tout juste d’avoir en cadeau en passant dans mon Sephora* habituel et où j’ai rencontré la conseillère-beauté BENEFIT* qui me connaît bien désormais ^^ Un grand merci pour ce cadeau, j’adore !

PC190007

 

 

Pour les cheveux maintenant :

Les nouvelles venues, les pinces à cheveux GHD* offertes lorsque j’ai acheté mon lisseur Scarlett GHD*. Elles sont ultra pratiques pour se sécher les cheveux ou bien pour lisser les cheveux. C’est comme chez le coiffeur ^^

PC120037

 

Bien entendu, le nécessaire GHD* avec le sèche-cheveux, le lisseur, et d’autres pinces fournies dans le coffret.

PC190017

 

 

Le tutti-quanti de pinces, élastiques, barettes, serre-tête pour les cheveux. Les brosses et peignes (GHD*, Biguine*).

PC120051

 

 

Les petits fouillis : une multitude de petites sacoches et autres boîtes que j’utilise quand je pars en vacances ou week-end (toutes marques confondues, Esprit*, Yves Rocher*, Body Shop* et beaucoup d’Agnès B* offertes lors des commandes aux CCB*).
Les tailles-crayons en plusieurs exemplaires, que je laisse dans un petit pot récupéré de Demak-up* car les tailles-crayons laissent toujours des résidus et ça se colle partout, alors je les laisse dans ce petit pot.
Un vaporisateur de sac Dior* et son petit entonnoir que je n’utilise que lorsque je pars en vacances car à glisser dans le sac à main il est bien trop lourd.

191

 

Et pour conclure, toujours des petits fouillis : une brosse à ongles, une fleur de douche toute nouvelle venue car elle fait partie d’un joli coffret Yves Rocher* que j’ai eu pour mon anniversaire.
Un miroir que je laisse toujours sur le rebord de la baignoire. Il me sert, lorsque je prend mes bains, à faire mes petits soins visages.
Et puis dans un panier, une autre fleur de bain en tissu lin mais je ne l’utilise jamais pour ne pas l’abîmer ^^ et ne râpe pour les pieds.
192

 

Et voilà, il y en a d'autres encore que je n'ai pas photographié, d'autres pinceaux, des pières ponces....
Un tas de petits fouillis qui sont bien utiles pour notre quotidien !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel équipement ! c'est impressionnant !=)
M
Ah mais tu es la reine des accessoires! tu as plein de jolies petites choses <3
B
pas mal ton petit fouillis, j'aime bien !!
Publicité