Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
10 janvier 2012

Du Kiwi sur mes ongles - Misslyn

 

 

J’avais reçu deux vernis Misslyn* parmi mes cadeaux d’anniversaire au mois de décembre. Il s’agit d’un petit cadeau bonus de la part de ma soeur. Deux teintes très jolies, un vernis vert et un bleu (voir ici). Je ne connaissais absolument pas cette marque et je ne l’ai jamais vu en vente par chez moi…

Visiblement, c’est une marque que l’on ne trouve qu’en parapharmacie ou bien dans certaines parfumeries.

082

 

Ce très joli vert (N°551) porte le nom de “Kiwi” qui lui va à ravir car en effet il a bien la couleur de la peau des kiwis. Un joli vert avec des reflets. Il capte bien la lumière.

L’application est facile grâce à un pinceau assez large. Par contre, le vernis coule très rapidement de ce pinceau et pourtant on a toujours l’impression qu’il n’y en a pas suffisamment dessus au moment de l’application…. Mais une fois qu’on a pris le coup, tout va bien.

Sur les photos, je n’ai mis qu’une seule couche par dessus une base, et il y a également un Top Coat.

Il sèche hyper vite avec une seule couche, je suis impressionnée.

Côté tenue, je l’ai porté 4 jours et à 4 jours je n’avais que les bords qui commençaient à s’abimer.

Et au final, je suis très satisfaite de ce vernis.

Côté packaging, j’aime bien le flacon. On ne voit pas bien sur la photo car je le tiens dans la main, mais le flacon est un peu évasé et en rondeur. Il y a 10 ml, et d’après mes renseignements côté prix cette marque est vraiment très abordable puisqu’un flacon coûte 4,90 €.

 

Merci à ma soeur de m’avoir fait découvrir ces vernis ^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité