Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
14 décembre 2011

Gâtée for my birthday – partie 2

 

 

Chose promise, ce midi je vous montrais le lisseur GHD* Scarlet version Deluxe que je viens de m’offrir pour mon anniversaire, et étant donné que je vous avais mis pas mal de photos du lisseur… j’avais là un trop long billet. Pour le billet de ce midi sur le lisseur, c’est ICI ^^

Alors voici la suite, avec les cadeaux que l’on m’a offert !!! Que dire…. Whaa !!

 

cado anniv

 

En détail, ça donne ça :

 

 

Parfum Nina Elixir de Nina Ricci*

PC140078

 

 

La Pochette Maquillage Metallico Chain Bag de Cargo*
avec gloss, mascara, pinceau, crayon, et fàp.
Elle est superbe cette pochette, mais un peu trop fragile...
j'avais déjà des chaînettes de détachées lorsque j'ai ouvert la boîte du coffret...

PC140080

 

 

 

Un kit Topchips Mastrad* avec mandoline et ustensile pour faire
des chips maison sans matière grasse, au micro-ondes.

PC140084

 

 

2 vernis de la marque Mysslyn*, un très beau vert et un autre bleu.
Je n’ai jamais testé cette marque mais je dois dire qu’à travers le flacon ils ont de très jolis reflets.

PC140082

 

Des produits Lush*.
Moi qui n ‘avais jamais utilisé la marque car pas de boutique par chez moi, et bien après mon 1er achat le mois dernier de quelques produits, voici qu’on m’en offre pour mon anniversaire et je suis trop contente ^^

Des pastilles effervescentes Tonnerre de Dieux pour le visage,
le nettoyant visage Ange à Fleur de peau, et le savon de douche velouté Chaman.

PC140083

 

 

Un livre de recettes bretonnes,
ainsi qu’un petit coffret pour faire des chocolats soi-même
avec moules silicones et livret de recettes.

PC140081

 

En parlant de chocolats, pas moins de 3 boîte de chocolats ^^
Ils veulent me faire grossir c’est pas possible ;-)

PC140085

 

Un très joli coffret Yves Rocher* avec un parfum et un gel douche Fruit de Noël,
et une fleur de douche, dans un très joli panier assorti. Et ça sent hyper bon.

PC130056

 

Et pour finir, le cadeau du magasin où on peut me trouver
le plus souvent (MDR) j’ai nommé Sephora* :
un lait pour le corps hydratant (avec carte Sephora Black)

PC140120

 

 

Et voilà, heureusement que j’ai fais deux billets car un seul aurait été immense avec toutes mes photos ;-)

 

Merci à tout mes proches pour ces superbes cadeaux.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que question cuisine, on a vraiment les mêmes goûts!!
L
Oh oui effectivement tu as été vraiment gatée ! ça fait très envie !
B
que de jolis cadeaux, félicitations tu as été super gatée !! bisous
Publicité