Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
8 janvier 2012

ça pétille et ça exfolie avec Lush

 

Je teste enfin depuis peu les produits Lush*.
Pas de boutique par chez moi, mais la plus proche se trouve à 1 h 30
d’autoroute aller et idem retour. J’avais donc fais une virée fin début novembre
où j’avais acheté dans un premier temps que deux produits
dont celui-ci l’exfoliant lèvres Pow Wow.

Ensuite, j’avais donné comme idée à ma soeur pour mon anniversaire et Noël,
de m’offrir des produits Lush* car elle a une boutique dans sa région.

Depuis je me Lushise et j’ai dans mes tiroirs 5 produits.

 

 

Alors avec Pow Wow, en effet ça pétille
et sur la bouche et dans la bouche!!

 

C’est un gommage pour les lèvres avec des bonbons pétillants. Il existe en plusieurs parfums : bubble gum, choco-vanille, menthe poivrée. Pow Wow est le dernier sorti de la gamme et lui est plutôt citronné.

 

Pour l’utilisation, pas besoin d’en mettre beaucoup car les grains sont relativement gros, on pose sur les lèvres en frottant de façon légère, et pour rincer le plus drôle et le côté fun du produit c’est que pour enlever le produit et bien on le mange, on lèche, et là ça commence à crépiter comme les bonbons que l’on mange quand on est gamin, et ça continue de pétiller dans la bouche !!

 

Crip Crap Crop Blop Cheeba Pow Flop Wizzzz

 

La senteur citronnée est agréable, on a le goût de sucre dans la bouche.

Et alors après…. On a des lèvres toutes douces et ça exfolie bien. Moi qui est les lèvres sèches, ce produit apporte beaucoup de douceur et il est nécessaire de faire un gommage des lèvres. Alors oui, vous me direz qu’un coton sur les lèvres peut faire l’affaire. Mais bon, on craque facilement pour ce produit, c’est amusant comme tout, ça fait bien son boulot d’exfolier et ça adoucit aussi.

 

Voilà de quoi avoir plein de bisous tout le temps !!

 

292

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est la 1ère fois que j'entends parler de ce produit! le coté qui pétille me tente bien.
F
J'ai le bubble gum que j'adore mais celui là me tente aussi énormémement !
L
@ Caroline : Le goût est bon mais je crois que j'aurais peut être préférée bubble gum ou choco vanille. Et pour le côté parfum, on le sent oui mais ça s'estompe quand même.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Barbara : Oui un pot à visser ;D
B
ça y est, on dirait bien qu'on a des pots à visser ENFIN !!!!!!!!! <br /> <br /> bisous, bonne apres midi
C
Waou ça donne envie d'essayer !! Et le goût est vraiment bon?? L'odeur reste un peu sur les lèvres après??<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline - dansmonsacdefille.wordpress.com
Publicité