Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
4 décembre 2011

Habillage des mains aux Multi Effets grâce à Ess

 

La manucure du moment se pare de multiples reflets.

 

Cette couleur dragée aux reflets changeants, c’est celle du vernis Ess* N°64 acheté chez Saga* lors de mes achats de folie (ici). Le magasin Saga* que j’ai dans ma région n’est pas tout proche de chez moi, c’est donc pourquoi cette manucure est la 1ère que je fais avec un vernis Ess*. Ess* c’est la marque cosmétique de la chaîne Saga*. En magasin, j’ai craqué pour trois vernis dont cette teinte claire rosée aux reflets mauves-bleutés, et pour le petit prix : 3 €.

Dès l’application, je suis satisfaite. Le vernis s’applique très facilement et sèche rapidement. Avec cette teinte claire, transparente, j’ai posé deux couches de vernis puis un Top Coat. Une fois appliquée, j’aime beaucoup cette teinte irisée, aux reflets changeants selon la lumière. Une teinte claire, sage, et qui mine de rien fait de l’effet puisqu’elle a conquise certaines collègues du boulot.

 

Ce vernis est clair et transparent mais il change de reflets selon la lumière comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. Jamais de retouche sur mes photos, mais des essais : Flash, pas flash, lumière du jour, pas lumière du jour… Vous pouvez voir du coup les changements de ce vernis.

Et en plus de ça, je suis absolument satisfaite de la tenue de ce vernis : je l’ai gardé 6 jours !!! et un jour de plus aurait tenu.

 

Une longue tenue à ce prix là, moi je dis oui !

09

Je ne suis pas conquise par mes photos par contre, je n’ai pas réussi à prendre
en photo les multiples reflets mauves-bleutés dans le flacon… Mince alors…

 

 Quand on regarde le flacon, on voit la couleur se parer
soit de nuances bleues, soit de nuances mauves,
on ne saurait du coup, définir la teinte.

Pour un 1er essai de la marque Ess*, je suis vraiment satisfaite !!!
Il me reste deux autres vernis de la marque a testé.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité