Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
24 novembre 2011

A comme Achats…. A comme A la Folie !!!

 

 

Grosses dépenses depuis 3 semaines environ entre un passage éclair dans mon Sephora* à côté de chez moi, et entre une journée de congés que j’ai posé pour aller une tournée dans une “big ville”.

J’appelle une “big ville” type Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Bordeaux….

 

Pour ça il faut que je fasse carrément le déplacement pour une journée car 1 H 30 d’autoroute aller et idem retour. Mais ça vaut le coup, car j’ai pu trouver une boutique Lush* !! (Première fois donc que j’achète chez Lush*), un stand MAC* !!!! Youpiiiiiiiii, Depuis le temps que je n’ai pas mis les pieds dans une boutique MAC (et oui avant j’habitais sur Paris et travaillais juste en face d’une boutique MAC, donc vous comprenez ma déception depuis que j’ai déménagé et que je n’ai aucune boutique MAC…). Première fois aussi, durant cette journée, où je suis face à un stand BOBBI BROWN* !!! Heeaaaahhhhh !!!!!!!

 

Bref, j’en ai poussé des cris de joie !!

 

Photo de groupe, et encore il y a des manquants^^ :

PB230020

 

 

Pour commencer, deux achats dans le Sephora* à côté de chez moi :

 

Celle que j’attendais, la fameuse Palette Urban Decay* 15th !!!!

Ma 1ère palette Urban Decay* puisque c’est une marque très difficile à trouver par chez moi,
et que l’on trouve que pour les occasions tel que Noël. Elle est vraiment superbe !!

P9270029

P9270044

 

Avec la palette j’ai également acheté ceci :

La base verte anti-rougeurs Make Up For Ever*

PB230018

 

Et en prime j’ai eu droit à un super cadeau chez Sephora* :

une miniature de ràl Make Up For Ever* !!! Merci Sephorette !!!!

PB230013

 

 

Toujours par chez moi :

Achats chez Réserve Naturelle* : un ràl, et des pinceaux, je n’ai pas tout mis sur la photo ;-)
Il est superbe je trouve !!

PB230029

 

 

 

 

Puis, achats lors de ma journée spécial shopping….
Oh boutiques de mon coeur que je n’ai pas à proximité !!!!!!

 

Stand MAC aux Galeries Lafayette :

J’aurai bien dévalisé le tout, mais soyons raisonnable… j’avais déjà fais des achats quelques jours avant entre la palette Urban Decay* et la base MUFE* et je savais que je n’allais pas m’arrêter juste au stand MAC*….

Mes achats : Blush Mineralize Dainty – et le fàp Cranberry.

PA280138

 

 

 

 

Puis 1ère fois que j’entre dans une boutique LUSH* :
WHHhhAaaaaa !! vous entendez mon cri ^^

Raisonnable aussi : le gommage pour lèvres Pow Wow (le dernier sorti) et le masque La Vérité si je mens.
En prime échantillon du lait pour le corps Karma.

PA260121

 

 

 

Puis, passage chez Douglas*, avec un stand rien que Bobbi Brown* !!!! 1ère fois aussi !!!!!!!!

Achats : Un magnifique ràl Blackberry, très beau rouge très foncé.

234

Toujours chez Douglas*, l’achat d’un vernis Mavala* :

PB230010

 

 

Multiples achats de vernis chez Saga* :

3 Ess* que l’on voit sur la photo de groupe^^,
et un T. Leclerc* à paillettes dorées.
Et l’achat d’un pinceau éventail que l’on voit aussi sur la photo de groupe.

233

 

 

Et bien d’autres achats encore :
chez H&M*, 1 baume à lèvres, 1 bâton de gloss (on les voit sur la photo de groupe), chez Monoprix*, 1 vernis Essie* Bleu (visible sur photo de groupe), un Top Coat Debby*, et plein d’autres choses aussi notamment pas mal de boucles d’oreilles fantaisies…. gros pétage de carte bancaire quoi  !! ;-)

 

 

Et pour finir, un aperçu des échantillons reçus
(en plus de la superbe miniature ràl MUFE* montrée ci-dessus) :

PB230017

 

 

Et voilà, la carte bancaire est HS….
C'était la big journée shopping de la mort,
notamment de marques introuvables par chez moi.

Et je suis toute gaga de mes achats !

Il va falloir que je vous prépare des revues sur les produits,
ça viendra petit à petit....
Toute façon je ne vais pas tout utiliser d'un coup ;-)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me reconnais ds la description de l'endroit où tu habites: pas de Mac, Lush et cie et un Séphora ouvert depuis 2 ou 3 ans slt. Qd tu viens de Paris, la chute est rude!!
L
@ Barbara : Oui je me suis totalement lachée :D car je n'ai pas toutes ces marques par chez moi ou alors elles y sont mais qu'au moment des fêtes (notamment Urban Decay que je ne trouve qu'au moment de Noël dans le Sephora le plus proche de chez moi) alors il fallait en profiter !
B
ouahhhhhhh dis donc tu t'es bien lachée, c'est super tout ça !! j'ai hate de voir tes revues pour les différents ràl et gloss, j'adore ! <br /> bisous, à bientôt
L
@ Justine : oui avant j'avais tout et je travaillais dans le 5ème à Paris, près du Boulevard St Michel... alors oui maintenant que j'ai déménagé en Province je trouve beaucoup moins de choses..... et il faut autrement que je fasse au moins 1 h 30 de route aller et idem retour pour trouver une grande ville avec plus de boutiques. La misère....... Donc quand j'y vais je suis comme une "tite folle" ;-)
J
waouuuh ! superbes achats ! J'avoue que si tu habitais avant à Paris et maintenant en province dans un coin perdu, ça doit être la fête du slaïp quand tu te retrouves dans une grande ville ! <br /> <br /> Moi j'habite dans la capitale, et j'ai tout à proximité à pied ou en peu de temps en métro, alors je suis habituée à tout avoir sous la main, mais je comprends bien ton enthousiasme ^^<br /> <br /> J'ai aussi la base verte MUFE, mais en petit pot solide (moitié prix), tu verras, elle est pas mal, même si je ne l'utilise plus trop, je l'ai délaissée pour le FDT Dermblend qui fait très bien son travail :) <br /> <br /> Bonne journée et @ bientôt !
Publicité