Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
25 juin 2012

J’ai Kikoté pour la toute 1ère fois !!!!

 

 

 

Ouiii, toute première fois pour moi !!!!

 

Pas de boutique KIKO* par chez moi hélas. Mais un petit week-end dans la famille du côté d’Angers, alors là je devais m’attribuer au moins 1 Heure de shopping pour pouvoir me rendre dans le magasin KIKO*sur Angers !!!! Impossible de repartir en passant à quelques kilomètres de cette enseigne.

 

Ouuuuhhhh bonheur !!!!! et malheur pour mon porte-monnaie !!!!!

Plus de 70 € d’achats !!!!!!!!!!!!! Mouarrffffffff !!!!

Deux sacs étaient donc nécessaire ;-)

P4300011

 

 

 

 

Bien commençons le déballage !!

 

302

 

De haut en bas :

  • Stick Longlasting eyeshadow, teinte N°1 qui est donc blanc
    comme vous pouvez le voir sur la photo [ Les 2 photos du haut ]
  • Mascara super colour, teinte violet [ 2 photos ]
  • Poudre Matifiante et Fixante Invisible Powder
  • Ombre à paupières en crème Liquid Colour Eyeshadow, en teinte corail
  • Un 2ème Stick Longlasting eyeshadow, teinte 17, un très joli bleu foncé
  • Rouge à lèvres mate, teinte N°278

 

 

 

Ohh ce n’est pas tout !!

Du côté des ongles je ne suis pas en reste !!

 

303

 

 

  • 2 pinceaux pour m’exercer au nailart et un dotting tool.
  • Et 4 vernis à 2,50 € Youuuuhhhhouuuu !!!!
    Teintes 389, 298, 358, 247

 

 

Et pour conclure, le fixateur Nail Polish.
Ouhhhh déjà utilisé une fois et je regrette déjà de
n’en avoir acheté qu’un seul vu que
je n’aurai pas de boutique KIKO* avant un petit moment maintenant…

P4300006

 

 

 

 

Habitant dans l’ouest de la France, j’ai posé la question fatale à une des vendeuses,
n’y a t-il pas en projet un KIKO* dans l’ouest à tout hasard ???

 

Siiiiiii, il y aura prochainement un KIKO* sur Rennes.
Bon ça me fait un petit bout de chemin aussi je ne vous le cache pas mais bon……

 

Je suis super heureuse enfin d’avoir des produits KIKO*
en ma possession. Depuis le temps que j’entendais parler de cette marque.

Hâte de tous les essayer !!!!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, tu t'es bien lachée !! J'adore les vernis Kiko, il y a tellement de teintes et les prix sont tellement abordables... trop dur de ne pas repartir avec quelque chose !!<br /> <br /> Très sympa ces achats :)
B
les vernis sont sympa, la tenue est excellente<br /> <br /> les ràl aussi, la texture est très très chouette !
L
@ LadyMilonguera : Il faut y courrir alors, si tu as une boutique près de chez toi, ça vaut le coup.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mara : ah oui j'ai totalement craqué en me disant que je n'aurai plus de KIKO après par chez moi alors autant prendre plusieurs articles en même temps lorsqu'on est sur place ;-)
M
Waw, ça c'est du craquage :P
L
Je viens de découvrir ce matin qu'une boutique avait ouvert sur Montpellier depuis plus de 2 ans... Je ne vais pas tarder à y faire une virée...
Publicité