Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
24 juin 2012

Replay sur la semaine # 2

 

 

 

2ème billet sur les instantanés de ma semaine…
les p’tits moments appréciables…
des p’tits plaisirs minuscules qui tout compte fait
ne sont pas forcément donnés à chacun
et qu’il faut donc en apprécier le moindre instant…

 

Et se souvenir des belles choses…

Me voici donc photographe de mes p’tits moments de bonheur ou pas ;-)

(Photos prises avec mon Smartphone)

 

 

Cette semaine…

 

 

Une jolie rencontre… La pluie, encore la pluie et toujours la pluie… Un incroyable film

visionné… Et crac, une plaque de chocolat engloutie… Des p’tits magazines achetés… 

 

photo-2012-06-24-14-55-49-852

Une jolie rencontre… celle d’un grand Monsieur de la chanson française…

Celle de Charles Aznavour lors d’une après-midi de dédicaces.

 

 

 

photo-2012-06-24-15-08-46-574

Une seule et unique journée de soleil cette semaine.
Oui, une seule journée de beau temps, soleil, ciel bleu
et température adéquate pour se mettre en tenue d’été. Mais stop !!
Ce n’était que pour une journée !! Sinon au programme, c’est pluie à volonté !!!

 

 

 

photo-2012-06-24-15-04-33-509

photo-2012-06-24-15-03-47-498

Un incroyable film que je n’avais pas pu aller voir
lors de sa sortie au cinéma et que je viens de visionner en DVD.
POLISSE, un film de Maïwenn
Je n’ai qu’un mot : EXTRAORDINAIRE !!
Ce film va me rester longtemps. Superbement tourné,
les acteurs sont vraiment très bons,
et le thème… très difficile sur le quotidien
de la brigade des mineurs, sur le fait que parfois
ils se sentent aussi désemparés devant certains cas,
est très intéressant.
Pfff, tout ce qu’il peut se passer dans la vie c’est affolant.
Ce film est basé sur des faits réels.

 

 

 

photo-2012-06-24-14-51-55-693

Un p’tit peu de douceur dans ce monde de brutes !!!
Du chocolat venu d’Outre-Manche, Miam.

 

 

photo-2012-06-23-17-30-17-225

Un peu de lectures… Enfin, juste avec Votre Beauté,
parce que Public non merci, il est parti au recyclage…. ;-)
Deux magazines achetés pour ce qu’il y avait avec :
Votre Beauté, une miniature OJON* et
Public, un ràl Popsticks Colorsensational GEMEY MAYBELLINE*.

 

 

Bonne semaine à tous !!!

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le bon plan des magazines, je vais voir si je trouve votre beauté par ici! Au passage, je t'envoie un peu de soleil car ici c'est vraiment l'été!!
L
Je n'ai pas acheté le magazine public, même avec les RAL pour à peine plus cher. Et puis j'ai déjà un RAL qui fait un peu le même effet. J'attends les prochaines offres magazine / produit de beauté ^^
Publicité