Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
12 mars 2012

Un Défi du Lundi so cute…

 

 

Rapidement avant de partir pour Paris,
je relève le défi du lundi organisé par My Beauty Québec.

 

Je remarque que nous sommes toutes trop “cute” “choupinous” aujourd’hui ^^

 

 

Alors, j’ai trouvé quoi de girly et de mimi dans la salle de bain et dans la maison…

Et bien pas grand chose mais quand même des bricoles ;-)

 

Voici ce que cela donne :

 

Une petite boîte ronde Little Miss Bad : je sais…. I’m Bad….. – c’est une boîte qui renferme un trésor puisque c’est là que j’y range ma petite monnaie et les “sousous” lorsque je vais à la tirette ;-)

En dessous, nous avons une pieuvre bleue…attention les Dents de la mer….. non, c’est une pieuvre massante ;-) qui repose sur le rebord de ma baignoire et elle vient frotter mes capitons ^^

A côté : un vernis rose barbie Hello Kitty*.

A côté : une pince à épiler très girly chic.

 

111

 

Ensuite, nous avons un Kakubi en forme de fleur avec incrustation brillants s’il vous plaît^^ acheté chez Monoprix*.

A côté : je le trouve trop choupinou ce “nours” super doux, cela fait des années que je l’ai. Il repose toujours au même endroit, c’est à dire poser à cheval sur le rebord de mon fauteuil Ikea* (le ultra connu, blanc, avec le repose pied^^). Et en plus il ronfle lorsqu’on appui sur sa main…

En dessous : c’est un bandeau pour les cheveux, qui pend dans la nuque en deux morceaux tel un fichu. C’est très japonisant j’adore. Il vient de chez Maman Pique et Papa Coud*.

En dessous : nous avons un sac Peggy la cochonne avec plein de frou frou tel un boa…

Et pour finir : 3 baumes à lèvres achetés avant Noël. En forme de petits gâteaux. Il s’agit de 3 baumes NYX*. (pas encore commentés sur ce blog mais ça viendra).

 

 

Et voilà, on a toujours un petit coin d’enfance dans notre coeur ^^

 

Sur ce, je vous abandonne pour le reste de la semaine, je pars faire du shopping sur Paris.

 

N’oubliez pas le concours qui a lieu cette semaine sur mon blog. C’est ICI.

 

Bonne semaine les girls.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta petite pince à épiler ! trop chouette
Publicité