Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
11 mars 2012

Concours du Non Anniversaire - (Mon 1er Concours)

 

Hiiii, voilà je me lance dans la grande aventure des concours avec mon tout 1er concours.

Celui du Non Anniversaire, puisqu’il n’y a pas d’anniversaire à fêter !
Car j’ai laissé passer les 6 mois du blog sans faire de concours (ça tombait en période de Noël et un manque de temps et de budget ne me permettait pas d’en faire un à ce moment là) et je ne suis pas encore arrivée au terme de 1 an. Donc pas d’anniversaire à fêter ^^

 

Par contre les 100 abonnées Hellocoton ont été dépassées !!

 

Alors c’est tout simplement pour vous remercier de me rendre visite,
et vous remercier de vos abonnements !!!

P3110089

J’avais lancé ce blog car j’avais envie de partager avec vous mon addiction aux cosmétiques et ce monde qui l’entoure. Du coup, depuis cette aventure, j’ai découvert de nombreux blogs où j’aime faire mes visites habituelles.

Et même si j’aimerai pouvoir venir plus souvent et sur mon blog, et sur les vôtres, je suis vraiment ravie de cette aventure. Je prends beaucoup de plaisir avec ce blog et avec les vôtres.

 

 

Pour vous remercier, j’organise donc un petit concours.
Oh, rien de gigantesque... un lot à remporter.
J'ai choisi chaque cadeau pour vous avec attention.
Tout est bien sûr financé par mes propres soins.

 

 

J’espère que ce lot vous plaira :

 

P3110090

 

 

Je vous ai donc choisi :

112

 

- Un petit miroir de sac “MME PRINCESSE” - (je trouve ça trop cute les "Monsieur, Madame")

- La palette Color Flip book Sephora* -
(Je me suis dis que cette palette pouvait être très pratique à glisser dans le sac...)
[Je vous ai mis en photo le contenu de la palette]

 

Et voici ce que la palette rend une fois ouverte
(photo issue du site internet Sephora
*) :

palette sephora flip

 

C’est une petite palette facile à transporter,
elle contient 8 fàp, 8 gloss, 1 blush, et 1 bronzer.

 

 

 

Et j’ai choisi pour vous également :

113

- Un fard à paupières mousse de la marque ESS* (marque vendue dans les magasins Saga*). Je vous ai choisi la teinte “Chocolat”. Je n’ai jamais testé encore les fàp mousse Ess*, j’utilise bien souvent leurs vernis mais je n’ai pas encore essayé ces fàp, vous serez cobaye et je viendrai lire l’avis !! ^^

- Et un vernis Mavala* – le N° 226 – Sparkling Red. Je craquerai bien volontiers pour lui, c’est un vernis à paillettes rouges, dorées et plein d’autres couleurs dedans.

 

 

J’espère que ce lot vous plaît.

Rien n’a été ouvert bien évidemment.

 

 

Passons aux règles du concours :

 

Pour participer, il vous faut obligatoirement :

- Résider ou avoir une adresse de livraison en France Métropolitaine (je me limite à la France Métropolitaine pour mon 1er concours).

- Inscrire une adresse mail lors du dépôt de votre commentaire sous cet article (ne pas le mettre dans le commentaire^^).

- Me laisser un commentaire sous cet article (je vérifie les IP) avec un petit mot en plus de la participation, je ne sais pas moi… pourquoi vous aimez me rendre visite par exemple… bref un petit mot à coeur ouvert ^^.

 

 

Il y a des chances supplémentaires :

+ 2 chances supplémentaires à chaque participant déjà abonné sur Hellocoton (ICI) ou ma page Facebook (ICI) avant le lancement de ce concours (j’ai répertorié chacun des noms avant le lancement du concours!)

Faites moi donc part de votre pseudo HC ou Facebook qu’il soit bien le même que celui de votre participation à ce jeu.
 

+ 1 chance supplémentaire si vous vous abonnez à ma page Hellocoton ou Facebook après à compter d’aujourd’hui, soit une fois ce concours lancé. (Inscrivez moi votre pseudo HC ou Facebook).

 

 

Vous pouvez relayer ce concours comme il vous plaira, j'en serais ravie, 
mais je n’accorde pas de chances supplémentaires pour ces relais.

 

 

Ce concours débute aujourd’hui et se terminera le mardi 20 mars prochain à 23h59.

 

Je procéderai ensuite à un tirage au sort, et je vous ferai un petit billet
après le 20 mars prochain pour vous faire part du résultat.
Juste le temps d’organiser le tirage au sort.

 

J’espère que ce concours vous plaira et
j’espère n'avoir rien oublié dans les règles du concours
vu qu’il s’agit là de mon tout 1er concours…

BONNE CHANCE A TOUS !!!!

 

 

 

Sur ce, je reste avec vous demain mais après je pars pour Paris !!!!!!!!
Hiiiii !!!

Shopping, Shopping, Shopping !!!!!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai envoyé une demande sur facebbok (Cin'dy) ! Je découvre ton blog mais suis très interêssée car j'adore les cosmétiques, les tests... et j'aile ta façon d'écrire ! ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère être la gagnante ! ^^
P
Bonsoir :)<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir!! Merci pour ce super concours :)<br /> <br /> xoxo
R
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> je participe avec grand plaisir, j'adore le lot! en plus je n'ai jamais testé de vernis Mavala, ça serait l'occasion!<br /> <br /> je viens de m'abonner sur HC (rose1893) car j'aime bien tes articles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours !<br /> <br /> bisous
C
coucou je participe<br /> <br /> je te suivait deja sur hc : callie-w<br /> <br /> je viens de m'abonner sur fb : callie waldorf<br /> <br /> merci d'organiser ce concours :)<br /> <br /> bonne continuation pour le blog !
P
coucou!! je tente ma chance avec plaisir! je viens de découvrir ton blog que je trouve très chouette!<br /> <br /> je te suis sur HC (je suis la bulle de plume)<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée
Publicité