Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
21 mars 2012

Achats Parisiens – 1ère partie – au Corner Be Now du BHV Rivoli

 

 

 

Me voilà donc de retour de mon petit voyage parisien.

 

Un retour avec une valise ultra chargée ;-) entre le shopping
et un passage d’une journée au Salon du livre de Paris.
Donc, entre les fringues, le make-up et les livres,
la valise était archi-pleine !!!!!

 

 

Je vais donc vous détailler mes folies parisiennes en plusieurs billets,
car j’ai carrément fait péter la carte bancaire en voyant
ces nombreuses marques que je n’ai pas par chez moi…
et encore je n’ai même pas eu le temps d’aller jusqu’au Printemps Haussmann
pour y faire mes achats Laura Mercier*…
ce sera pour la prochaine fois hélas.

 

 

 

J’ai donc commencé mes achats par le BHV où j’y ai découvert un Corner BE NOW* qui propose un bar à ongles (O.P.I.* et E.L.F.*), bar à cheveux, bar à make-up, à des prix minis, avec ou sans rendez-vous. J’y ai découvert la manucure brésilienne faite à partir d’un kit de la marque Balbcare* et ce kit procède à tout en une seule fois grâce à des gants. On glisse ses mains dans ces gants Balbcare*, et ils jouent une efficacité sur les mains, les ongles, les cuticules. Je n’ai pas encore testé mais ça m’a l’air génial !

Autrement sur ce corner BE NOW* on retrouve les produits E.L.F.* pour la 1ère fois vendus non pas sur internet mais en boutique. Bien entendu, on ne retrouve pas forcément tous les produits E.L.F.* vendus sur le site internet de la marque. Il y a principalement la gamme Studio et la gamme Minéral.

Corner Be Now

 

 

Pour moi la marque E.L.F.* m’était encore inconnue côté utilisation,
un passage à Paris, au BHV*, devant ce corner,
je ne pouvais donc pas repartir sans achats !!!!!!

 

 

►►►    A noter toutefois,
que les prix des produits sont un peu plus élevés
que sur le site internet de la marque E.L.F.*  !!!        ◄◄◄

 

 

Dans ma valise, j’avais donc quelques produits de la marque E.L.F.*
(quelques oui, vu que c’était mes 1ers achats,
et dans la marque, et de mon séjour….
je savais que par la suite j’aurai d’autres achats à faire... heum heum) :

 

P3180071

 

 

 

En détail :

 

Je me suis donc éprise d’une ombre à paupières minérale, pour une beauté naturelle… teinte “Elégant” . Une gamme 100 % minérale, sans paraben, sans conservateurs, sans colorants chimiques. (photos de gauche en haut et en bas).
Prix : 5.90 €

Un vernis à onglesTwinkle”, un transparent pailleté.
Prix : 3.60 €

Un rouge à lèvres de la gamme Minérale, teinte “Party Pink” un joli rose restant un peu nude.
Prix : 9.80 €

1811

 

 

J’ai craqué aussi sur ce blush :

Blush de la gamme Studio, en teinte “Peachy Keen”, une jolie teinte un peu orangé que, je pense, je garderai plus pour l’été ou les beaux jours. J'ai pris volontairement une teinte un peu plus soutenue pour les beaux jours car j'ai déjà le blush Orgasm de NARS* donc je n'ai pas voulu retomber exactement sur la même teinte.
Prix : 5.90 €

P3180084

 

 

Et enfin pour conclure avec mes achats E.L.F.*
au Corner Be Now du BHV* Paris,
j’ai craqué sur deux pinceaux de la marque :

 

Le pinceau Powder Brush – Poudre et blush – qui peut être utilisé indifféremment avec des produits secs ou des produits liquides. Il est dense et plat au bout.
Prix : 5.90 €

Et le pinceau Eyeshadow C Brush –  pour les yeux, utilisé principalement pour des smokeys.
Prix : 5.90 €

1812

 

 

 

►►►  Et aux Parisiennes qui iront se jeter sur les produits E.L.F.*
de ce Corner BE NOW* au BHV* Rivoli, voici une info à ne pas râter :

Lorsque vous avez sélectionné vos produits au corner BE NOW*,
payez les à la caisse du corner BE NOW*
car en prime vous avez droit à des cadeaux et échantillons !!!!!
   ◄◄◄

 

Voici donc ce que j’ai eu en cadeau lorsque j’ai payé au BE NOW* :

Des échantillons MATRIX* pour les cheveux, en rapport à mon type de cheveux car au BE NOW* on ne vous refile pas n’importe quel échantillon, on vous demande votre type de peau ou de cheveux…

Et j’ai eu également droit à un miroir de sac de la marque BE NOW*.

P3180155

 

 

Youuuuu, ces premiers achats parisiens commençaient bien !!!!!
mais attention à rester un peu sérieuse
car ce n’était que le commencement Ouuuïïeeeee !!!!!!

 

Bien sûr il y aura des récaps par produits !!!!

 

 

En tout cas, j’ai découvert un super Corner avec des personnes attentives !!!

 

Voilà, maintenant que ma valise est déballée,
je n’ai plus qu’à essayer les produits ;-)

 

 

La suite de mes achats parisiens prochainement,
et en attendant j'ai le tirage au sort de mon jeu concours
à mettre en place... Ha ha, qui sera l'heureux(se) gagnant(e)...

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Sistersoffashion : A tester oui, ça vaut le coup.<br /> <br /> <br /> <br /> @ Mara : merci ;-) Ce sera un 1er essai pour moi, les produits E.L.F.
M
Sympa ces achats :D
S
Super article et il tombe à pic<br /> <br /> je voulais tester celui de Lyon et ca donne envie hihi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Aria
L
@ Barbara : Merci Barbara. La suite, il y en a oui, j'ai dévorer les magasins ;-)
B
ça fait plaisir de te revoir !! et contente que tu partages tes petits achats avec nous, a bientot pour la suite, bisous
Publicité