Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
4 octobre 2011

Iris en automne…

 

 

Une couleur de fleurs de printemps à utiliser tout au long de l’année.

Je vous présente ici le vernis à ongles Peggy Sage* – Iris N° 072.

J’aime beaucoup cette marque et pas seulement pour les vernis.

 

 



Une teinte violine que j’aime beaucoup et en toute saison.
A mélanger avec des teintes orangés ou rouges,
je trouve que ce violine s’accorde avec beaucoup de couleurs.

iris peggy sage

 

Côté Texture : Une texture juste comme il faut, une fluidité adéquate pour une bonne application. Une texture bien couvrante. Là, j’ai mis deux couches.
Côté Couleur : Comme je vous le disais plus haut, j’adore ces tons violines, et ce pour tout : les fringues, le make-up, la déco… couleur favorite je dirais même. Une couleur qui s’accorde avec plein d’autres teintes. Et cet Iris a un petit côté satiné très sympa (comme beaucoup de vernis dans cette marque).
Côté Application et séchage : Ultra simple. Et séchage rapide. Que demander de mieux…
Côté Tenue : Bonne tenue. Je l'ai gardé 4 jours, mais parce que j’aime changer régulièrement de vernis^^
Côté packaging : Un flacon simple mais que l’on reconnaît facilement à la marque car il est tout en longueur. Je l’aime bien. Il est pratique pour une prise en main, tout autant que le bouchon.
Côté prix : Je ne me souviens plus exactement des centimes, mais il était aux alentours de 6 € chez un grossiste.

 

 

 

J'adore cette marque.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli!
L
@ Thérèse, Serena, Lil et Blog mode Miss Z : j'adore ces teintes de violine. Et celle-là me plaît beaucoup. <br /> <br /> @ Lil : Je ne vois pas là comme ça celui d'OPI. J'irai voir ça de plus près ^^
B
tres joli ce vernis !
L
Il est très joli, il ressemble un peu à Do you lilac de OPI on dirait !
S
Super joli ce vernis :)
Publicité