Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
5 juillet 2011

Des soldes, des soldes, encore des soldes…

 

 

Ce week-end j’ai, entre autre, fais de nouveau les soldes et je suis tombée sur ça :

 

Aux Galeries Lafayette*, tout d’abord,
un bac entier de make-up Shiseido à 50 %.
Alors, c’est sûr je ne pouvais pas repartir sans rien.

P6260093

 

Un RàL qui était au départ à 25 € et une ombre à paupière également à 25 €.
Du coup, au lieu d’un achat à 50 € les deux, j’en ai eu pour 25 €.

 

Et en plus, la gentille vendeuse des Galeries Lafayette* m’a selectionné
des échantillons d’une marque dont je n’ai encore jamais testé les produits :

P6260094

 

 

soins make up 

 

Puis, un achat à faire chez Sephora* pour un cadeau à offrir et
hop, je ne peux résister à jeter un petit coup d’oeil du côté des soldes pour moi-même.
Et je suis donc repartie, côté Soldes, avec :

031

 


 

Contour des yeux O2* D-biotic à 22,90 €   à 6,87 € (-70 %)
et
Un gloss BareMinerals* à 18,00 €   à 12,60 € (- 30 %).

Lors de mes précédentes visites, il n’y avait pas de produits BareMinerals*.

 

 

 

Achats compulsifs quand tu nous tiens ;-)

Bien entendu, je vous détaille ça très prochainement.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je suis curieuse de découvrir tes produits shiseido ! ainsi que ton gloss BM !
C
J'avoue que je ne me suis pas attardée sur les soldes aux Galeries, par contre chez Sephora j'ai trouvé de quoi faire chez Benefit et Make Up For Ever. J'ai hâte de voir tes revues :)
S
Jolis achats :)
Publicité