Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
7 juillet 2011

Epuisés…

 

Récente dans le monde de la blogosphère beauté, j’ai remarqué que l’on montrait aussi les produits terminés. Alors pour une fois je ne vous montre pas des achats mais plutôt les produits que j’ai épuisé jusqu’à leur fin.

 

Ces trois là vont rejoindre le paradis du recyclage et ils ont bien travaillé ;-)

07

 

- Déodorant Nivea* Sensitive Balm qui était très bien, agréable parfum. Rien à redire, si ce n’est qu’il me faisait éternué quasiment à chaque fois que je l’utilisais ^^

- Shampooing Nivea* Intense Repair, shampooing réparateur pour cheveux abîmés, très secs ou cassants. Très efficace pour ma nature de cheveux. J’ai les cheveux secs et je suis toujours à la recherche de produits qui leur conviennent. Celui-ci en fait partie, il donnait une sensation de cheveux doux au toucher et à la fois souple. Donc satisfaite de ce produit.

- Et mon incontournable crème de jour La Roche-Posay* Hydreane Légère, une crème hydratante pour les peaux sensibles. Et oui, j’ai les cheveux secs mais aussi la peau….
J’utilise cette crème depuis à peu près deux ans maintenant. Je n’utilise pas que cette crème, car j’aime bien alterné et puis je trouve que si on utilise tout le temps la même crème, elle n’est plus aussi efficace car la peau s’y habitue. Alors mon truc est que j'utilise régulièrement cette crème La Roche-Posay* mais en assocition à d'autres crèmes de jour. J’alterne avec une autre de marque différente à chaque fois (en ce moment j’alterne avec une crème de la marque Daniel Jouvance* que j’avais reçu en cadeau lors d’un achat, et qui d’ailleurs se termine elle aussi).
L’Hydreane Légère de La Roche-Posay* est bien efficace pour mon type de peau. Elle pénètre rapidement, ne laisse pas de film gras sur la peau, et je trouve qu'elle hydrate bien. Côté prix, c’est une crème à 14.90 €.


Et maintenant, parlons de ceux qui vont venir les remplacer dans la salle de bain :

P7070125

 

- J’aime bien changer de déo donc j'ai opté pour le déodorant Cadum* sans sels d’aluminium.

- Pour le shampooing, dans la même gamme que celui que j’ai terminé, j’ai choisi son grand-frère^^
C’est à dire le shampooing Nivea* Réparateur mais le 1-2-3 Long Repair pour cheveux longs abîmés, très secs ou cassants. Triple réparation : Racines – Longueurs – Pointes. Il est enrichi en Kératine et en Huile de Babassu.
Et après, déjà quelques utilisations je le trouve vraiment extra. Encore mieux que celui que j’avais. Mes cheveux sont encore plus lisses et bien souples. Ils sont moins ternes, chose que je ne trouvais pas en totalité avec le précédent, là ils ont plus de brillance.

- Et pour la crème de jour, comme je vous l’expliquais, j’utilise toujours cette crème en alternance avec une autre différente à chaque fois, donc  j’ai toujours un tube d’avance d’Hydreane Légère La Roche-Posay*.

 

Et voilà, ils prennent leur place dans la salle de bain
pour m’être le plus agréable possible ^^

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne connais pas les produits LRP ! à tester donc :) <br /> <br /> Merci pour ton petit commentaire sur mon blog ;)
M
Je n'aime pas les déo en spray, je préfère les roll-on. Les crèmes La Roche Posay, j'adore autant que les Avène!
Publicité