Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
29 juin 2011

Soldes – 2ème partie

 

 

Soldes deuxième partie puisque je vous ai montré hier mes premiers achats chez Sephora*, ICI. Je vous avais fais part que je voulais me rendre dans un Sephora* à une cinquantaine de kilomètres de chez moi, un Sephora* plus grand que celui que j’ai à côté de chez moi.

Bon, bah là aussi pas grand choix mais des marques que je ne trouve pas dans le Sephora* proche de chez moi. Mais bon, là aussi, même pas un seul vernis en solde.

Voici mes achats soldés :

26

 

  • Le coffret Philosophy* Candy Hearts : à 23.90 €  7.17 €
  • Un fàp MUFE* : à 17.90 €  8.95 €
  • La palette Fun in the Dark Too Faced* : à 31.50 €  15.75 €
    (il s’agissait là de la dernière palette soldée, j’ai vraiment eu un coup de chance. En plus, elle est vraiment top, elle est toute éclairée^^)

 

Bien entendu, je vous détaillerai tout ça au fur et à mesure.

Et vous, avez-vous trouvé des vernis en soldes en magasin Sephora* ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pas de vernis pour moi ! mais en même temps, je n'en ai pas besoin !! ;) <br /> <br /> J'ai vu les produits que tu as acheté dans le sephora près de chez moi, mais je n'ai pas pris ça, j'ai déjà trop de choses :s <br /> <br /> j'ai encore plein de petites choses à montrer sur mon blog ! <br /> <br /> @+ bises !
S
:D
D
La chance quand je suis allé chez Sephora il y avait déjà plus de palette Fun in the dark, je l'aurais bien essayé elle à l'air plutôt sympa
M
Pas de périodes de soldes limitées comme en France ici, alors des promo il y en a à longueur d'année, il suffit d'être vigilante...Donc pas d'achat chez Sephora en solde, mais un petit craquage chez TBS :)<br /> Quel fard MUFE as-tu trouvé?
Publicité