Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kiss my lips
Publicité
Newsletter
Kiss my lips
28 juin 2011

Soldes – 1ère partie

 

Fleurissent sur la blogosphère en ce moment, les aperçus de nos achats pendant les soldes.

 

Je ne déroge pas à la règle, voici une première partie de mes “achats soldes”. Première partie, oui, car déçues par mes premières soldes chez Sephora*. Le Sephora* le plus proche de chez moi est un petit magasin qui est indépendant de la chaîne, ce qui fait que même en temps normal je ne trouve pas toutes les marques (snif).
Mais là, les articles soldés… c’était principalement la marque Sephora*… Donc déçue.
Je file ensuite chez Marionnaud*, gloupsss, les casiers “soldes” sont comme qui dirait vides.
Bon bah, que ne ferait-on pas pour du make-up, j’irais voir dans un Sephora* un peu plus grand à une cinquantaine de kilomètres de chez moi. Bien sûr, je n’y vais pas non plus exprès, il y a d’autres boutiques que je n’ai pas dans le coin, donc j’en profiterai.

 

La suite sera donc au prochain épisode ;-)

Voici en tout cas mes premiers achats chez Sephora*, partie one  :

P6260082

 

Bon, je râle, je râle, mais j’ai quand même fais une économie de 71,41 € et déboursé que 25,79 €.

  • Parfum Shiso Roger & Gallet* : à   37.90 €   11.37 €
  • Crème mains Flowers* Camomille : à   9.90 €    2.97 €
  • Nail patch Sephora* : à   7.90 €    2.00 €
  • RàL Lancôme* Color Fever : à 26.50 €    7.95 €
  • Crayon yeux Sephora* : à 6.50 €   0.50 €
  • et Crayon à lèvres Sephora* : à 8.50 €    1.00 €

 

26

 

 

Bien entendu, je détaillerai les produits au fur et à mesure.

 

La suite au prochain épisode ^^

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ton butin de soldes ^^
M
Rhaaa la chance!<br /> Y'avais rien dans mon Séphora moi T___T
S
J'espère que tu nous en parleras dans une revue :)
L
@ Serena : oui, j'ai pas hésité longtemps ^^<br /> @ My Beauty Québec : bonne affaire oui, en plus la couleur est chouette
M
Le ral Lancôme! sacrée bonne affaire dis-donc!!!
Publicité